Bas Bet : La boutique de confort luxueux sur la rue Fleury fête ses 25 ans!

Crédit photo: Bas Bet/Facebook Bas Bet : La boutique de confort luxueux sur la rue Fleury fête ses 25 ans!

Si un jour vous voulez VRAIMENT me faire plaisir, vous me présentez votre mère et je suis tiguidou pour la soirée à l’entendre parler de sa vie pis toute et je vais me liquéfier sur place de bonheur. Genre c’est l’affaire que j’aime le plus au monde. C’est même un running gag chez mes amies qui sont comme, « ok, je t’invite a tel endroit, ma mère va être là, je sais que je te perds pendant toute la soirée ».

En tout cas, quand une fille avec qui on travaille souvent depuis quelques années nous a demandé si on voulait aller rencontrer sa mère à sa boutique sur la rue Fleury, on avait presque les yeux pleins d’eau en se disant que ça nous tentait full. En plus, on nous avait glissé à l’oreille qu’elle avait une grande sélection de bas Smartwool, ce qui est ma plus grande passion de l’hiver (au niveau des bas, vous me connaissez, j’ai des petites passions étranges des fois).
 

Crédit : Bas Bet/Facebook

À sa boutique sur la rue Fleury, qu’elle tient depuis une vingtaine d’années, se tenait la personne la plus élégante que j’ai vue de ma vie. Gabrielle Gagnon a lancé sa boutique spécialisée en premier lieu en bas de qualité sur la rue Fleury en 1994, malgré deux jeunes enfants à charge. Pas de problème, elle savait que ses efforts seraient récompensés, elle est rapidement devenue une adresse incontournable sur la rue Fleury et dans le coin. Des gens font des milles pour venir la voir.

Après quelque temps, elle a agrandi son offre avec des grandes marques connues comme Saint-James et autres marques chaudes et confortables. Dans sa sélection, la boutique Bas Bet tient des marques locales ou des marques internationales qui ont le souci du détail et le savoir derrière la fabrication.

Pour ma part, c’est devant la multitude de choix de bas que j’étais bouche bée. Tous les bas chauds du monde dans les meilleurs matériaux étaient devant moi. J’ai dû me rafraîchir les idées en allant dans la section des mitaines afin de trouver des Smartwool pour essayer de ne pas exploser!

Crédit : Bas Bet/Facebook

Dans un monde où on doit faire des choix durables, où l’on veut encourager le commerce local et où l’on veut essayer de mettre de l’avant les gens qui font qu’on a encore du choix dans les trucs de qualité, hey ben, Bas Bet, c’est l’endroit par excellence pour se procurer des items qui durent.

Elle va me revoir, ça, c’est sûr.

La boutique Bas Bet se situe au 1322 rue Fleury pour trouver des vêtements, des bas, des mitaines, des bas de nylon et plein d’autres accessoires luxueux de qualité.
Toutes les infos sont juste ici!

P.-S. J’ai aussi remarqué que si tu sais que tes bas ont coûté cher et qu’ils sont de qualité, c’est plus difficile de les perdre parce que tu y fais attention. En tout cas à date, ça fonctionne vraiment pour moi, sauf une fois avec un ordi en avion, mais bon, ça, c’est une autre histoire.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES