Le Château entame l'automne du bon pied avec une nouvelle collection de chaussures

Crédit photo: Le Château Le Château entame l'automne du bon pied avec une nouvelle collection de chaussures


Il y a encore trop beaucoup de gens qui associent le magasin Le Château aux robes de bal et aux tenues de graduation!

Mais attention : depuis quelques années, le magasin canadien a opéré un réel virage et propose des vêtements vraiment actuels, faciles à agencer, abordables et surtout, beaux!

C'est donc l'endroit parfait pour trouver du linge plus chic, mais aussi dénicher des morceaux casuals. La preuve : on a juste à se rappeler de ce magnifique lookbook mettant en vedette Carolane et Josiane. Du bonbon pour les yeux!

Récemment, on a eu un coup de coeur pour la collection Roxy Earle X Le Château, une ligne parfaite pour les tailles de 0 à 22! Une belle initiative inclusive.

Selon Carolane, les boutiques Le Château sont aussi une vraie mine d'or quand vient le temps de trouver des vêtements idéals pour le bureau, comme des ensembles veston-pantalon. Voyez par vous même juste ICI.

Comme à notre habitude, on est à l'affût des nouvelles collections de nos boutiques préfs, particulièrement en ce changement de saison.

Eh bien laissez-nous vous dire qu'en découvrant la nouvelle collection de chaussures d'automne de Le Château, on a été tout sauf déçues!

Voici la vidéo de la nouvelle campagne #FideleATonStyle (ou #WalkYourWalk en anglais)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LE CHÂTEAU (@lechateau) le


Vous pouvez voir par vous-même en épluchant la galerie photo. Des bottillons plus habillés, d'autres plus casuals, des bottes hautes à talons, des chaussures plates de style Oxford, des souliers à talons : il y a vraiment beaucoup de choix.

Cette saison, la boutique mise surtout sur le noir, le blanc, le gris, le beige, le rouge bordeaux (et un motif léopard!). Ce sont des couleurs vraiment automnales, qui vont être faciles à agencer!

Les nouveautés sont disponibles ICI.

On aime vraiment!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES