Rihanna et Fenty Beauty lancent un nouvel illuminateur pour une bonne cause

Crédit photo: badgalriri/Instagram Rihanna et Fenty Beauty lancent un nouvel illuminateur pour une bonne cause

Il y a presque un an, la chanteuse Rihanna a lancé Fenty Beauty, une marque de cosmétiques et, on va se le dire, ça a a fait l'effet d'une bombe!

On vous avait d'ailleurs présenté les premiers articles de la marque, en septembre dernier.

Un des éléments qui a le plus fait jasé à la sortie de Fenty Beauty, c'est le fait que la marque se veut la plus inclusive possible en proposant des produits pour le teint pour toutes les couleurs de peaux. Une initiative plus que bienvenue sur les tablettes, et sur vos petites faces!

Aussi, quelques mois après le lancement, Marjolaine a testé quelques produits de la collection et vous partage ses impressions.  

Dès demain, le 1er août, Rihanna et Fenty Beauty lancent le Killawatt Freestyle Highlighter, un nouvel illuminateur qui promet de vous faire littéralement SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND!


Le Killawatt Freestyle Highlighter sera disponible en une teinte platinum en édition limitée. Tous les profits seront remis à la Fondation Clara Lionel, l’organisme à but non lucratif qui a été fondé en 2012 par Rihanna en l’honneur de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite (CLF). 

CLF supporte et finance des programmes d’éducation, de santé et d’intervention d’urgence qui opèrent dans le monde entier. Grâce aux voix de Rihanna et de ses fans, CLF revendique l’amélioration de la qualité de vie des jeunes partout dans le monde.

Rihanna est vraiment fière de cette initiative : «Ce Killawatt très spécial propulse le highlight à un tout autre niveau. Il vous permet de rayonner plus que jamais, puisque quand vous le portez, vous supportez des enfants et des gens dans le besoin partout au monde. » 
 
Le Killawatt Freestyle Highlighter Édition CLF sera disponible dès le 1er août, exclusivement sur le site web de Fenty beauty, au prix de 42$ CAD.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES