J’ai une peau sensible et très réactive. Et avec le printemps glacial qu’on a eu, disons que ça a tiré pas mal au niveau des joues. Puis, il y a eu la nouvelle de la maladie de bébé floof qui m’a fait verser des torrents de larmes dans mon salon. Là, ma petite face était en feu. J’avais besoin d’un traitement hydratant intense, et vite.
 
J’ai donc fait une petite escapade chez Lush, et je suis ressortie avec deux nouveaux produits et trois échantillons. Je les ai tous adorés!
 
Le masque pour le visage Céréalement bon
Avoine, bananes et amandes… Ça sent les muffins et je me retiens à chaque fois pour ne pas en manger #JokePasJoke. Il est super agréable sur la peau, puisqu’il ne fige pas comme un masque à l’argile. Je laisse agir vingt minutes avant de rincer à l’eau tiède, et je vois déjà la différence. Comme ma peau était vraiment sèche cette semaine-là, je me suis permis de faire deux traitements, et ça a fait le plus grand bien.

La crème pour le visage Céleste
Après les muffins, amène le pouding à la vanille! Le genre de crème qui hydrate le visage et le cou avec une noisette seulement sans être trop lourde.
 
La crème pour le visage Abreuve-peau
Elle est à base de sésame. Ça ressemble à du tahini, ça sent le tahini, et j’aime ça. Elle est encore plus riche que la Céleste. Puisque les mois plus froids sont derrière nous (théoriquement), j’en ai pris un échantillon et je l’ai utilisé quand ma peau avait le plus besoin d’hydratation. Magique!
 
Le baume à lèvres Baiser brûlant
Un autre produit où une toute petite quantité suffit. J’aime l’appliquer le soir, avant de dormir, et particulièrement après avoir exfolié mes lèvres. Au matin, elles ont retrouvé un peu d’éclat.
 
La crème pour le corps Sommeil à la lavande
Elle sent super bon sans embaumer toute la pièce et au matin, j’ai les mains douces! C’est tout.
 
Quels produits utilisez-vous pour vos urgences cutanées? C’est quoi votre produit miracle préféré?

Page d'accueil