Aller au contenu
J’ai (enfin) testé Le Coffret de Rachel pour ses collants de couleur et ça vaut le hype!
Crédit: carolanes/Instagram

Je vous avouerais que quand j’aime quelque chose, j’ai l’habitude de sauter dedans sans retenue. Ça qui explique mes 15 chemises blanches toutes différentes que je porte tout le temps et mes 12 paires d’espadrilles funky, entre autres choses. En ce qui concerne les collants de couleur, j’avais fait une pause après en avoir porté pendant DES ANNÉES. Puis, comme ma technique de voler les collants de Josiane fonctionnait moyen (elle n'a pas toutes les couleurs que je veux), je me trouvais dans une impasse et je devais faire quelque chose.

C’est que pendant la semaine de la mode de NYC, toutes mes blogueuses favorites portaient des collants de couleur, et je voulais faire la même chose qu’elles.

Par chance, Le Coffret de Rachel m’a contactée, et je me suis dit que je n'avais jamais testé leurs produits. Je sais que je suis en retard, mais ma méthode d’obtention de collants est habituellement de les prendre à Jojo (et de ne pas lui remettre), alors je n'en avais pas besoin.

 

Je feel vraiment mon look aujourd’hui. Genre ça arrive! #ootdtpl

Une publication partagée par Carolane Stratis (@carolanes) le

Le Coffret de Rachel, c’est donc LA référence pour avoir des bas collants funky, livrés directement chez vous. On peut les acheter à la pièce ou s’inscrire pour en recevoir chaque mois. J’aime beaucoup l’idée, parce que ça peut nous pousser hors de notre zone de confort. J’adore particulièrement la qualité des collants, qui sont vraiment durables (même si j’ai deux enfants), et je suis vraiment impressionnée par le large éventail de choix. Une boîte contient deux paires de collants pour 27,50 $ CAD, ce qui inclut la livraison. On peut s’inscrire pour recevoir une boîte tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois.

Surtout, c'est une belle entreprise d'ici, alors je trouve ça le fun d'avoir enfin testé leurs modèles. En tout cas, moi je suis conquise!

Visitez leur site Internet ici!

Plus de contenu