Kiehl’s lance un concentré de luxe très puissant à base de vitamine C et il est magique

Crédit photo: kiehlscanada/Instagram Kiehl’s lance un concentré de luxe très puissant à base de vitamine C et il est magique

C’est plus un secret pour personne je pense, mais moi pis la marque Kiehl’s on va très bien ensemble. J’aime leur format, le packaging, et surtout le fait qu’il n’y a pas trop de flafla sur les produits. Chez Kiehl's, tout est concentré sur le produit!

Quand Kiehl’s nous a invitées à découvrir leur nouveau produit à base de vitamine C, ça n’a pas pris deux secondes que j’ai dit que je voulais y aller. C’est à Sacacomie que ça se passait et j’avais un petit plan photo avec mes belles jaquettes de luxe The Sleep Shirt que je voulais faire là-bas. J’ai d’ailleurs fait deux de mes photos de rêve.

Une belle photo avec mon amie Dentelle et fleurs

Une photo avec mon amie Janie dans nos jaquettes

Bref, le lancement du sérum était vraiment le fun!

J’ai pu tester le sérum une fois à la maison et je n’ai que des bons mots à dire sur celui-ci. Il est vraiment concentré en vitamine C, soit 12,5 %. Il contient aussi mon Ingrédient favori, de l’acide hyaluronique. En gros, l’acide hyaluronique, ça aide à rester hyper hydraté.e et à donner un boost d’élasticité à la peau, tout en ne bouchant pas les pores et en comblant les rides et les ridules. Bonus, c’est le fun à dire (Y-A-LU-RO-NI-QUE).

J’apprécie beaucoup que ma peau sensible et réactive soit ben chill avec le nouveau Sérum de Kiehl’s du nom de concentré très puissant réducteur de rides. En plus de s’absorber hyper rapidement, le sérum peut être utilisé comme une base de maquillage, car le produit ne fait pas rouler le maquillage. C’est un produit de luxe qui se détaille 79 $ pour 50 ml. Mais pour de vrai, je tripe vraiment dessus et je me badigeonne le visage avec ça depuis une semaine et je capooooote.

En vente en ligne sur le site de Kiehl’s ou en magasin.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES