wellDunn complète sa ligne de bijoux avec de jolies bagues superposables

wellDunn complète sa ligne de bijoux avec de jolies bagues superposables

Parmi les marques de bijoux québécoises qu’on aime suivre, il y a assurément wellDunn. Je vous en ai justement parlé en novembre dernier, alors que Sarah-Maude Beauchesne était en vedette de la collection Cristel. Les photos sont absolument sublimes.
 
wellDunn, c’est des bijoux d’inspiration boho-chic faits à la main par la talentueuse Dominique Dunn. En plus d’imaginer des pièces magnifiques, elle est vraiment à l’écoute de ses client.e.s, une grande qualité pour une designer.
 
La preuve : elle a décidé de créer des bagues, à la demande de sa clientèle! Elle lance donc une collection de bagues délicates superposables en argent sterling 925! Magnifique nouvelle.
 
Avant d’entamer officiellement la production, wellDunn lance aujourd’hui même une prévente sur Ulule, une plateforme de sociofinancement.C’est une belle manière d’encourager une entreprise locale avec un bel avenir, tout en participant au développement de la nouvelle ligne de bagues.
 
La prévente comprend L’Exclusive : un duo de bagues uniquement disponible en early bird et La Fashionista : trio de bagues à 100 $ au lieu de 137 $

Crédit : wellDunn

 
Avec les 7 modèles de bagues créées, plus d'une vingtaine de combinaisons sont proposées, allant d’un jonc simple à plusieurs trios de bagues avec anneaux détaillés sertis de pierres.

Crédit : wellDunn

Les bagues sont faites pour être combinées, empilées, bref, de quoi laisser aller votre créativité!

Pour en savoir plus et voir plus de photos des modèles, c’est par ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES