Le collectif des Fêtes : plein de nice compagnies d’ici regroupées ce week-end!

Crédit photo: ateliercarmel/Instagram

Vous dire comment j’aime les marchés des Fêtes! Disons que je peux facilement y dépenser plus que mon poids en or en peu de temps, pour le plaisir de tous (genre ma famille et moi haha!). Ça tombe bien, il y a un super collectif qui se regroupera ce week-end pour faire une vente éphémère qui vous permettra de trouver plusieurs cadeaux de Noël locaux à un même endroit!

Situé au 194 rue Sainte-Catherine Ouest, l’endroit est ouvert jusqu’au 10 décembre, soit ce dimanche. Les copains de NIGHTLIFE.CA en ont justement parlé juste ici, et je voulais vous informer des 5 créateurs qui me font le plus envie. Voici, sans plus tarder, mon top 5.

MYEL DESIGN
Des bijoux minimalistes dont on parle souvent ici et qui m’accompagnent à tous les jours sur mon cou. BTW, ça tombe bien, ils viennent de sortir leur collection des Fêtes, Josiane en a parlé ici.

ÉLÉMENT DE BASE
Je me suis #AchetéAvecMesSous un divan là-bas cet été. Depuis, ils ont sorti plein de trucs trop beaux en velours qui me font envie en maudit, même si j’ai des enfants qui les tacheraient sûrement avec du yogourt à boire. Comme leur salle d’exposition est dans l’ouest de la ville, ça fait une maudite belle raison de faire vos achats ce week-end.

SOKOLOFF LINGERIE
Pouvoir porter des soutiens-gorges (en fait, je peux en porter, j’ai juste envie d’être free pour un temps), je le ferais sûrement avec la marque montréalaise Sokoloff, qui vient de sortir une collaboration avec plein de personnalités québécoises nice!

ONESELF
Une de mes nouvelles marques québécoises préférées, dont je me suis acheté des morceaux avec mon argent cet été. La nouvelle collection est juste trop belle et je ne sais pas ce que j’attends pour en acheter encore plus. Peut être de payer mes affaires de nouvelle maison, mais bon, du linge, ça reste beaucoup plus cool à parler de!

ATELIER CARMEL
En plus d’avoir fait le plus beau des livres cet été et de faire des arrangements fleuris qui sont de saison, Atelier Carmel vend des couronnes de Noël qui se distinguent par leur arrangement! Ça fait différent de ce que je mets sur ma porte et ça donne envie de crier que c’est la magie des Fêtes avec élégance.

LE COLLECTIF DES FÊTES
1194 rue Sainte-Catherine Ouest
7 au 10 décembre 2017

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES