Préparation apothicaire de Kiehl's, une expérience à s'offrir une fois (ou plus) dans sa vie!

Crédit photo: Kiehl's/Facebook Préparation apothicaire de Kiehl's, une expérience à s'offrir une fois (ou plus) dans sa vie!

S’il y a bien une chose désirée par une personne jumelle, c’est le sentiment d’être unique. Combien de fois on a mis Josiane et moi dans le même paquet et ainsi on ne répondait pas à nos besoins spécifiques. Si une des deux aime le Ketchup et l’autre la mayonnaise, mélanger les deux pour prendre un shortcut fait pas plaisir à personne. Vous comprenez?

Crédit : Giphy

En tout cas, une marque qu’on adore, Kiehl’s, vient tout juste de rendre disponible un soin unique qui saura plaire à votre peau à vous et régler vos problèmes. On l’appelle la préparation apothicaire (hiiii le nom est trop le fun à dire) et on peut seulement l’avoir en visitant le magasin de Montréal sur Ste-Catherine ou le magasin de Laval.

Lors de votre consultation avec l’un des pros de la peau de chez Kiehl’s, vous allez en apprendre plus sur les besoins et les petits problèmes de votre peau. Par exemple, peut-être que vous sentez que votre peau est sèche, mais que c’est parce qu’elle est mixte et que vous la nettoyez trop. GENRE. C’est vraiment une expérience à vivre une fois dans sa vie une consultation du genre (et il y a souvent des échantillons à recevoir en plus hihi).

Crédit : Giphy

Pour le sérum, la personne vous donne une base fortifiante à base d’huile végétale. Ensuite, vous consultez un grimoire/un atlas pour découvrir les besoins de votre peau et vous pouvez cibler deux préoccupations majeures. Ce sont donc deux petits tubes qui sont ajoutés à votre emballage (qui porte votre nom).

Une fois à la maison, il ne reste plus qu’à mélanger les deux tubes avec la base fortifiante, et voilà, vous avez un sérum personnalisé que personne d’autre peut avoir (ben, un moment donné les combinaisons ont une fin, mais les chances qu’une personne ait votre nom + les mêmes problèmes de peau sont minimes). Une fois mélangé, le sérum est bon pendant 6 mois.

Crédit : Giphy

Ce que j’aime le plus, c’est la facilité de pénétration du mélange et aussi le fait qu’il ne contienne pas de silicone, donc parfait pour le layering de crèmes ou avec un maquillage. Comme la durée de vie est de 6 mois, c’est aussi pratique, car la peau et ses petits problèmes changent avec les saisons.

En magasin, sur la rue Ste-Catherine ou au CF Carrefour Laval. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES