
Parmi les affaires que j’aime, il y a planifier mes looks pour Osheaga. J’en fait pas un cas, dans le sens que si jamais un kit fonctionne pas, j’ai pas le goût de brailler pis je m’adapte, mais je suis toujours enthousiaste à l'idée de trouver ce que je vais porter. Vous allez me dire que c’est pas mal de même chaque matin de ma vie, JE SAIS, mais quand même, j’amie profiter de l’occasion pour me donner un petit look de plus que ce que je porterais pour aller bruncher dans le Mile-End.
Voici donc ce que j’ai porté et tous les détails, mais bon, je mets ça ici au cas où ça vous intéresse!
Ma grosse joke dans toute ma vie, c’est que je dis toujours que je vais arriver pour 15 h à Osheaga le vendredi. Ça n’est jamais arrivé que je respecte cette promesse faite à moi-même. Disons que cette année avec la pluie intense en après-midi, j’ai pris le temps de ranger mon linge avant de partir. J’ai mis un jumpsuit #AchetéAvecMesSous cet été chez Gap avec une veste de type robe de chambre en satin trouvée chez Winners (achetée avec une carte cadeau) et des bottes que je chéris tellement de chez Cougar.
J’ai mis un chandail à manches longues de chez Roots et une robe de chez Roots (tous les deux achetés avec des cartes cadeaux), avec mes très cool nouveaux loafers Calvin Klein aussi trouvés au Winners lors de l’ouverture de la boutique des Galeries d’Anjou (achetés avec une carte cadeau). J’ai porté ça pour aller déjeuner au resto Le Vieux St-Laurent avec mes ami.e.s. Je me sentais un peu molle de mes 17 000 pas de la veille.
Arthur se faisait garder par mon ami, alors disons que je savais que c’était la journée où je voulais me maquiller, m’habiller yolo (ça fait tellement longtemps que j’ai prévu de porter ce kit à Osheaga) et faire la fête. Mission accomplie pour les trois. J’ai mis une robe que j’ai trouvée chez H&M (parce que je suis abonnée à l’infolettre et je l’avais spot) #AchetéeAvecMesSous en mars ou avril. J’ai mis en dessous un body de chez Artizia et des « vieilles » shorts de chez Aritzia (genre saison 2015, je pense). J’ai mis mes bottes de la dernière saison de chez Cartel Footwear (reçues) et un mon fameux choker de chez Le Château #AchetéAvecMesSous.
Dur réveil avec l’accident sur le pont et le trafic pour sortir de l’île. On était avec un ami qui ne boit pas d’alcool alors on s’était dit que comme on voulait rester après la fermeture de métro, on serait mieux en char. Erreur. Ça nous a pris deux heures revenir. Pour aller bruncher, j’ai mis mon nouveau coton ouaté de chez Roots (carte cadeau), mes pantalons de chez Frank and Oak (carte cadeau) et mes superbes sandales de chez Aldo que je vais over mettre en revenant de vacances.
J’ai trouvé ça très difficile de me rendre sur le site autant en lendemain de brosse, j’ai donc voulu avoir un look simple qui allait avec le froid. J’avais mis des pantalons sous ma robe, mais j’avais trop chaud finalement. Je portais cette magnifique robe de chez Dynamite (carte cadeau) et mon manteau custom que j’ai fait avec Vans (donc un produit reçu), ainsi que mes Vans et des bas parce que j’avais mal aux pieds. Le tout agrémenté de mes cheveux de la veille et de mon mal de vivre.
Voici mon look de jeudi, parce que comme il n’y avait personne sur le site, on pouvait mettre des chaussures plus yolo. J’ai donc mis une très vieille robe (circa 2013) de chez Joe Fresh (que Carolane m’a achetée avec ses sous), une chemise trouvée chez Winners (carte cadeau), et mes magnifiques chaussures style pantoufles trouvées chez Aldo avec du poil synthétique.
Pour le look de Carolane, elle a mis un jumpsuit #AchetéAvecSesSous chez Artizia, ses espadrilles brillantes de chez Frank and Oak (reçues) et des boucles d’oreille magnifiques de chez Mango, #AchetéesAvecSesSous en France.