La compagnie CW Beggs and Sons existe depuis 1974 et offre des soins pour hommes hypoallergéniques, sans huile, alcool, parabènes, parfums, gluten, pétrole ni colorants dérivés de goudron de houille.

Leur philosophie est d'offrir un produit qui contient seulement les ingrédients nécessaires à son action et rien de plus. Alors, leurs soins sont simples, dénués de flaflas et ne font pas miroiter des résultats impossibles. Leur (beau) packaging épuré reflète bien les valeurs de la compagnie. 


Crédit : CW Beggs and Sons/Facebook

Mon amoureux et moi avons eu la chance d'essayer le nettoyant visage revitalisant, l'hydratant anti-brillance et le shampooing hydratant. J'ai également testé les produits, puisque même s'ils sont destinés aux hommes, je crois qu'on ne devrait pas genrer les soins de beauté (et d'autres choses, mais ça, c'est un autre débat).

Le nettoyant visage revitalisant (15 $) 
 

Sans doute notre produit préféré de ceux que nous avons testés. Il nettoie très bien la peau, sans l'agresser puisqu'il est doux et apaisant pour le visage. Le nettoyant dégage une odeur subtile et la texture gel est facile à rincer. Par contre, ne l'utilisez pas pour retirer votre maquillage, le produit n'est pas formulé pour cela. 

L'hydratant anti-brillance (23 $) 

C'est également un produit que nous avons apprécié. Mon copain trouvait que l'hydratant remplissait ses promesses, laissant le visage mat et hydraté. Il a qualifié le nettoyant et l'hydratant de no brainer, c'est-à-dire des produits simples et efficaces. De mon côté, j'ai aussi aimé la crème hydratante pour sa texture légère et non grasse. Elle est rapidement absorbée par la peau et ne laisse pas de fini gras sur celle-ci. Parfait pour se maquiller tout de suite après.

Le shampooing hydratant (13 $) 

Du côté de mon copain, il trouvait que le shampooing lavait bien les cheveux et les laissait doux et propres. Par contre, il aurait aimé un peu plus d'hydratation. Pour ma part, j'ai moins aimé la texture du shampooing, qui est plutôt crémeuse, ce qui l'a rendu plus difficile à répartir dans ma crinière. Le résultat était bien, mais cela ne m'a pas fait oublier le struggle qu'a été de le mettre dans ma chevelure longue et épaisse. Il faut croire que le produit n'était pas approprié pour nos types de cheveux.

Les trois produits que nous avons essayés nous ont agréablement surpris, ne connaissant pas cette marque avant. Ils sont très abordables pour des soins écologiques. CW Beggs et Sons offrent également des sérums, des gels douche, d'autres types d'hydratants et de nettoyants, des exfoliants, etc. Ça vaut la peine d'aller faire un tour sur leur site Web afin de magasiner par besoins (rides, peau grasse, peau sèche, teint terne, etc.).

Connaissiez-vous cette compagnie? Allez-vous la tester? 
 

Plus de contenu