Karine Joncas : la dermocosmétique à la rescousse de votre petite face!

Crédit photo: alexemichaud/Instagram Karine Joncas : la dermocosmétique à la rescousse de votre petite face!

Depuis maintenant quelques mois, j’ai intégré à ma routine certains produits de la marque québécoise Karine Joncas. Karine Joncas est une jeune entrepreneure qui a lancé sa gamme avec comme premier produit, les patches correction dermo-lift pour les yeux, et ces derniers n’ont plus besoin d’éloge, ils ont fait leurs preuves depuis bien longtemps!
 
Voici donc les produits qui font maintenant partie de ma routine :   
 
Sérum Intégral Rénovateur Cils & Yeux Pepti-Collagène X3 – 15 ml pour 35 $
C’est le tout premier produit que j’ai essayé et ç'a été un gros coup de cœur! Je l’ai essayé, car à l’époque, j’avais eu des extensions de cils qui, malheureusement, avaient beaucoup endommagé mes cils naturels. Ce sérum, en un mois, avait permis à mes cils de repousser et de se renforcer, comme s’ils n’avaient jamais été maganés. Un gros WOW!

 
Crédit : Karine Joncas 

 
Sérum Lissant Repulpant Lèvres & Contour Pepti-Collège 3D – 15 ml pour 35 $  
J’étais perplexe au début, mais ce sérum fait vraiment tout ce qu’il promet! À l’application, on sent tout de suite les effets repulpants, comme un léger picotement. On les sent, mais on les voit également! Les lèvres ont pris du volume et les petites ridules sont lissées.

Crédit : Karine Joncas 

 
Sérum anti-imperfection jeunesse – 15 ml pour 29 $
J’avais l’impression que le petit pot allait se terminer très rapidement dû à sa petite capacité, mais non! Il est très liquide et en faut très peu, ce qui prolonge sa durée de vie. Ma peau a toujours quelques petits boutons et imperfections, mais sans plus. Je n’ai donc pas remarqué une énorme différence sur celle-ci, à part qu’elle n’en avait pas plus, ha! Ce que j’aime particulièrement de ce produit, c’est qu’il traite aussi les pores, les cicatrices et les marques d’acné.

Crédit : Karine Joncas 

 
Masque éclat jeunesse au collagène – 120 ml pour 26 $
Bien que ma peau n’ait pas encore besoin de raffermissement, j’ai quand même senti l’effet « lift »! Ma peau était plus belle et plus lumineuse, ce qui est parfait pour la transition à l’automne qui se produit en ce moment et qui rend le teint plus terne. Le masque promet aussi de lisser les rides, même les plus profondes, mais encore une fois, je n’ai pas pu vérifier. #PassionMasque

Crédit : Karine Joncas 

 
Eau micellaire 4 en 1 au collagène – 500 ml pour 24 $
Comme ma collègue Catherine l’avait déjà mentionné dans un article, cette eau micellaire démaquille super bien et en douceur. Elle ne chauffe pas les yeux et laisse la peau hydratée par la suite. Quoi demander de plus?

Crédit : Karine Joncas 

 
Finalement, les produits de la gamme Karine Joncas sont sans parabène, sans parfum, sans sulfate, sans alcool et ne sont pas testés sur les animaux!
 
Avez-vous déjà essayé les produits Karine Joncas?  

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES