Aller au contenu
Concept nouveau genre chez KRABE : la vente d’atelier rencontre l’épluchette
Crédit: KRABE/Facebook

Je ne sais pas si vous avez aussi hâte au long week-end de la fête du travail que moi, mais ÇA S’EN VIENT. COURAGE, GUYS. Vous serez à Montréal, mais vous ne savez pas quoi faire de votre journée de congé? Si vous aimez la bouffe, la bière et la mode locale à prix réduit, j’ai une suggestion d’activité taillée sur mesure pour vous!
 
C’est que la marque québécoise KRABE organise une vente d’atelier. Pour l’occasion, la collection printemps-été sera offerte à 50 % de rabais (seule exception : les casquettes qui, elles, seront à 40 % de rabais).
 

Crédit : KRABE/Facebook

 
La vente se déroulera du 5 au 7 septembre. Par contre, vous aurez droit à un petit bonus si vous passez faire votre tour le lundi férié. Shop ‘til you drop NO MORE. Le blé d’inde sera fourni et de la bière sera disponible pour vous refaire des forces après votre séance de magasinage!
 


Crédit : Giphy

 
On vous a déjà parlé de KRABE ici, à l’époque où ses fondatrices organisaient une campagne de sociofinancement pour lancer leur ligne de vêtements et d’articles de maison. C’est maintenant chose faite et, sérieux, ça vaut le détour!
 
La collection printemps-été est composée de six styles vestimentaires : la camisole Camille, le crop top Mikael, la robe Charlotte, le short Benjamin, le pantalon Antoinette et le bomber Jack (modèle unisexe!). À l'exception du pantalon et du bomber, chaque style vient en plusieurs couleurs et motifs. Les coupes sont classiques et feront très bien la transition dans la prochaine saison estivale.  

Crédit : KRABE

 
Mes coups de cœur? Le duo Camille et Benjamin, à la silhouette un peu rétro et aux multiples déclinaisons. Allô, toutes les possibilités de mix and match! J’adore les petites touches de finition, notamment l’agencement des jolies doublures.

Crédit : KRABE

 
La collection comprend également la casquette contrastante Claudel (aussi unisexe!) et ses variations, portant les tons et les empreintes caractéristiques de la marque. Cet item pourra définitivement vous suivre tout l’automne. 

Crédit : KRABE/Facebook

 
Finalement, des articles de déco colorés et uniques sont offerts sous la forme de coussins et d'affiches pour ajouter une touche de fantaisie à votre appart.
 


Trouvez le (très cute) intrus!
Crédit : KRABE/Facebook

Rappelons que la ligne KRABE est entièrement produite au Canada. Les motifs sont des créations originales de la marque. De plus, les articles sont confectionnés dans des tissus organiques de qualité qui assureront leur pérennité.
 
La vente d’atelier aura lieu à la boutique OUI MANON, à tout juste cinq minutes à pied du métro Jarry. Pas de panique si toutefois vous ne pouvez être physiquement présents, la vente aura aussi lieu en ligne ici (pssst, paraîtrait que les soldes sont déjà commencés sur le site!). Tous les détails par là.
 
À vos portefeuilles! Pis oubliez pas votre soie dentaire (pour le blé d’Inde, t’sais)!

Plus de contenu