Dans la vie, je considère qu'on ne peut pas posséder trop de maquillage. J'étais donc enchantée d'essayer les laques à lèvres d'Annabelle, les BigShow Lacquers, dans les teintes Hypnotize Deeply, Caress Tenderly, Adore Simply et Love Fiercely (on voit la thématique). J'ai aussi pu essayer un traceur liquide bronze et un noir.

Les traceurs liquides
Ils sont de très bonne qualité, aka ils tiennent extrêmement longtemps. J'ai eu toutes les peines du monde à les enlever, ha! Ils sont faciles à appliquer et j'aime qu'ils soient brillants, ça apporte une touche festive que je n'obtiens pas avec d'autres produits très mats. 

 

Les laques
Je suis très difficile avec mes rouges à lèvres. Ceux d'Annabelle viendront compléter ma collection, mais ils ne sont pas mes préférés. J'ai constaté que les couleurs étaient moins punchées que je pensais (mais j'imagine toujours la couleur du tube se transposer sur mes lèvres lol pas lol) et ils ne tiennent pas très bien. Aussi, ils sont très brillants, comme le promet la collection, alors que je préfère les rouges mats.

 

Couleur Hypnotize Deeply. 
Crédit : Éliane Jolicoeur

 

Il existe un truc magique pour matifier n'importe quel rouge à lèvres :
 

Crédit : AlexandrasGirlyTalk/YouTube

Cependant, les couleurs sont superbes et variées, et l'applicateur fonctionne bien!

Aimez-vous les laques à lèvres? Préférez-vous les brillants ou les mats?

Plus de contenu