Depuis que mon chum et moi sommes devenus propriétaires, notre mode de vie est cocooning à fond la caisse. Primo, on n'a plus d'argent pour sortir et deuxio, on est tellement bien chez nous!
D'ailleurs, l'une des choses que nous apprécions le plus de notre condo, c'est son plancher de béton. Il n'a JAMAIS l'air sale (même s'il l'est en tabarnane). Seul désagrément : c'est froid pour les pieds. On n'a donc pas eu le choix d'assumer à fond notre statut de bobos et de se greyer de chaussons d'intérieur. Et savez-vous quoi? On y prend goût!
Le seul problème, c'est que notre chien aime aussi les pantoufles. Pas les porter, là. Les manger. Comme il a fait la passe à ma dernière paire de Woolrich (et aux Rudsak de mon chum), je suis donc à nouveau à la recherche de la parfaite paire de petits chaussons.
Comme j'ai du mal à faire des choix dans la vie, je vous soumets ma sélection :
Les françaises
Importés directement de Charente par la maison Port-Franc, les chaussons Rondinaud comptent déjà plusieurs fans dans la #TeamPantoufles TPL. Elles me semblent parfaites pour manger du saucisson sec avec un petit verre de Pineau! Et avec un 20 % de rabais jusqu'au 17 février, les valentins et valentines aux pieds froids pourront se gâter! (65 $)
Les montréalaises
Les préférées de Josiane, grande prêtresse de la babouche. Cuir souple et fourrure de mouton recyclée. Simples et classiques, comme tout ce que fait Woolfell. (90 $)
Les amérindiennes
Alors, la question qui tue : est-ce de l'appropriation culturelle ou de l'appréciation culturelle de porter des mocassins? Mon chien vous fait dire que tant que ce n'est pas avec un costume de Pocahontas, c'est ben correct. (65 $)
Crédit : mec.ca
Les comiques