Nouvelle obsession pour le Napsack, encore mieux et plus fashion qu'un Snuggie!

Crédit photo: polerstuff/Instagram Nouvelle obsession pour le Napsack, encore mieux et plus fashion qu'un Snuggie!

Ça commencé avec un like sur une photo Instagram, puis c’est devenu une obsession : il fallait que je mette la main sur un Napsack de la marque Poler

De quessé?
Objet de rêve quelque part entre le Snuggie et le sac de couchage, le Napsack est un item créé par la compagnie américaine d’objets de camping et de plein air Poler, basée à Portland. Vous connaissez maintenant mon amour pour l’habillement confort en toute occasion… alors il me fallait, moi aussi, cet article dans ma garde-robe. 
 

Crédit : polerstuff/Instagram

Le Napsack possède des ouvertures pour les bras et les pieds afin de le porter su’l bord du feu, de prendre son café, emmitouflé, en regardant la nature, ou même pour se déplacer de la tente aux toilettes dans un temps record. Il est possible de refermer le tout à l’aide de la fermeture à glissière et d’une corde au niveau des pieds afin de le transformer en vrai sac de couchage. Pour marcher en toute liberté, vous n'avez qu'à replier le bas vers l'intérieur et le tour est joué. Un capuchon ajoute au confort et à la chaleur. 
 

Moi, beaucoup trop énervée d'avoir enfin trouvé mon Napsack! Ne regardez pas le bordel, là!
Crédit : Phill Chiasson

Il est offert dans de nombreuses couleurs et une variété de motifs aussi beaux les uns que les autres! Par contre, je dois apporter un bémol pour les grandeurs offertes. Le petit est pour les gens qui mesurent jusqu'à 5 pieds, le moyen jusqu'à 5 pieds 8 et, le grand, 6 pieds 3. Du haut de mes (presque) 5 pieds 3, j'aurais pris un petit +, car le moyen était beaucoup trop grand et le small ne me permet pas tout à fait de faire le sac de couchage comme il faut, en refermant l'ouverture aux pieds. J'ai finalement opté pour la grandeur petit, car je ne crois pas réellement l'utiliser comme sac de couchage principal. 
 

Crédit : polerstuff/Instagram

Depuis que je suis avec chéri, le camping a pris une belle et bonne place dans notre planning estival. Et le soir venu, je dois tout le temps me cacher sous une pile de cotons ouatés, de couvertures et doudous afin de ne pas geler. Finito ce temps-là, grâce à ma nouvelle acquisition top confo'.  

Même les plus famous, telle que l’amazing Tamy Emma Pepin, le portent fièrement sur Instagram!
 

Crédit : Tamy Emma Pepin/Instagram

Le Napsack n’est pas donné à tous les budgets (il se détaille à plus de 100 $), mais est, selon moi, un bel ajout à mon attirail de plein air. Pour en savoir plus, visitez le site Web et suivez le superbe compte Instagram de Poler

On part à l'aventure bientôt?
 

Crédit : Poler Napsack/Vimeo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES