Aller au contenu
Les jumelles Olsen, les années 2000 et des p’tits kits
Crédit: ABC

Je ne sais pas pour vous, mais les jumelles Olsen ont marqué ma jeunesse. Je dirais même plus : elles étaient mes idoles. Je faisais tous mes oraux à l’école sur elles et j’étais devenue experte dans l’art de différencier Mary-Kate et Ashley. #LifeAchievement
 
Bon, c’est vrai qu’elles ont beaucoup grandi depuis l'époque où j'étais une groupie finie. Les sœurs Olsen sont maintenant des icônes de la mode et sont à la tête de marques prestigieuses comme The Row, Elizabeth and James, et plus récemment, de la ligne de t-shirts Olsenboye.

Je vous propose donc des petits looks inspirés de Mary-Kate et Ashley Olsen, mais pas les icônes de mode d’aujourd’hui, ce serait trop facile. Plutôt les jumelles des années 2000, celles qui s'habillaient pareil, mais avec des couleurs différentes. Celles qui nous faisaient rêver à notre premier french avec un beau Parisien. Celles dont on copiait les coupes de cheveux, mais sans résultat bien concluant. 
 
Passeport pour Paris (Passeport for Paris)

Crédit : Passport to Paris/1999/Hollyridge Productions
 

Synopsis : Mélanie et Allyson Porter sont des collégiennes californiennes de 13 ans qui s'intéressent surtout à la mode et aux garçons. Leur mère les envoie rejoindre leur grand-père, ambassadeur des États-Unis à Paris, pour leur spring break. Elles y rencontrent Jean et Michel, deux Parisiens pas mal hot qui leur font parcourir la ville en scooter.  

J'ai probablement écouté ce film 100 fois, même si la version francophone est vraiment weird avec le faux accent anglophone donné aux jumelles, qui est là pour que l'on comprenne que les Français et elles ne parlent pas la même langue.

Crédit : Maxine Kelly via polyvore

 
Les deux font la paire (It takes two)

Crédit : It Takes Two/1995/Dualstar Productions

Synopsis : Amanda Lemmonan vit dans un orphelinat et c’est un petit « garçon manqué ». Alyssa Callaway vit avec son père dans une luxueuse demeure. Pendant les vacances, les fillettes de 9 ans se rencontrent et échangent de place.

Ce film est probablement responsable de nombreuses foodfights dans les camps de vacances, héhé. 

Crédit : Maxine Kelly via polyvore 

 
Un papa qui s’affiche (Billboard Dad)

Crédit : Billboard Dad/1998/Dualstar Productions
 

Synopsis : Tess et Emily tentent de trouver une blonde à leur père en affichant une annonce sur un gigantesque panneau en ville.

Il y a un concours de plongeon, des manigances de préadolescentes et un papa assez sexy dans le film, quoi demander de plus?

Crédit : Maxine Kelly via polyvore

 
Escapade à New York (New Yok minute)

Crédit : New York Minute/2004/Dualstar Productions 

 
Synopsis : Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, des jumelles totalement différentes, se rendent ensemble à New York. Jane a un discours à livrer pour son entrée dans une école prestigieuse, et Roxanne veut se faufiler backstage pour aller donner un enregistrement de ses chansons au groupe Simple Plan.

Une jumelle rebelle et une fancy, une course contre la montre dans la ville de New York et mon band préf' de l'époque : SIMPLE PLAN. Tous les éléments pour un film d'ado parfait!  

Crédit : Maxine Kelly via polyvore

 
Et vous, quel est votre film préféré des jumelles Olsen? 

Plus de contenu