Aller au contenu
Dans un jardin : plus quétaine du tout, juste vraiment awesome!
Crédit: dansunjardin/Instagram

Il y a quelque temps, j’ai été invitée avec des amies blogueuses et journalistes à manger au très chic Laurea (c’est tellement bon là-bas, OMG) avec Eric Arminjon, le président de l’entreprise Dans un jardin. J’étais restée, comme la plupart des personnes qui ont déjà magasiné dans un centre commercial une fois dans leur vie, avec une image un peu raplapla de la marque. Depuis des années, je n’étais pas entrée dans leurs boutiques, car je trouvais que les produits avaient un packaging un peu quétaine.
 
D’entrée de jeu, Eric nous a dit que lui aussi avait fait ce constat-là. Depuis deux ans maintenant, il s’efforce à changer l’image de la marque pour la rendre plus on point. C’est très réussi. D'ailleurs, leurs nouveaux emballages sont vraiment beaux.
 
Mais, me direz-vous, qu’est-ce qu’une belle bouteille sans un contenu qui répond à sa promesse? Eh bien, Eric Arminjon s’est fait la promesse d’aller au-devant des demandes de ses consommateurs et d’en faire toujours plus. Qu’est-ce que ça veut dire, concrètement? Dans un jardin investit massivement dans la recherche et le développement et va au-devant de plusieurs exigences gouvernementales et écologiques afin de nous offrir le meilleur! Yé!
 
L'entreprise a même revisité ses classiques afin de leur donner une touche encore plus au goût du jour. Ce qui ne lui fait pas de tort du tout!
 
En plus, la nouvelle boutique en ligne est vraiment très cool et ils ne cessent de faire des partenariats avec d’autres entreprises pour sortir de l’offre des centres commerciaux traditionnels.

Mon précieux!
Crédit : josianes/Instragram

 
Pendant qu’on y est, j’ai eu un véritable coup de cœur pour le Baume apaisant Zizyphus caviar qui est offert depuis peu. En bref, j’ai eu une vilaine réaction allergique sur la peau de mon visage PENDANT la promotion du livre de Ton Petit Look et la tournée Lise Watier. C’était ben correct, mais j’avais l’impression que mon visage brûlait avec l’air sec du chauffage. Le baume apaisant m’a vraiment aidée en laissant une fine couche protectrice sur la peau. C’était vraiment agréable et pas apparent. Sauf quand je m’en mettais une couche épaisse dans la face avant de dormir, mais bon! Pour 19,95 $, je trouve que ça vaut la peine. Surtout pour protéger votre visage si vous faites des sports d’hiver lors de froid intense!
 
Bref, je trouve ça génial de voir des entreprises basées ici qui sont proactives dans le renouvellement de leur image afin de rester compétitives sur le marché.
 
Pis ça fait de beaux cadeaux de Noël! HÉHÉ.
 
Est-ce que vous aimez la nouvelle image de Dans un jardin?

Plus de contenu