Comment porter : 3 looks pour porter le legging épais, genre, tout le temps.

Crédit photo: Alex Viens Comment porter : 3 looks pour porter le legging épais, genre, tout le temps.

Dans mon jeune temps, je faisais passer la mode avant le confort. Des souliers de friperie de la mauvaise taille, des innombrables couches de vêtements… Plus maintenant.

Mon uniforme automne/hiver inclut presque toujours un legging épais et taille haute. J’aime les leggings épais parce qu’ils ont assez de tenue pour avoir l’air d’un pantalon, mais qu'ils sont plus faciles à magasiner parce qu’on les trouve en tailles S, M, L ou XL (c’est les bralettes des pantalons!).

Pis, soyons honnêtes, ça fait des maudites belles fesses.

Cette année j’en ai déniché un chez H&M qui est noir et texturé, et que je considère comme mon nouvel enfant. Alors pour vous prouver à quel point c’est le pantalon tout-aller parfait pour les températures froides, je vous ai concocté trois ensembles bons pour toutes les occasions :

Mou en dedans


Alex Viens via Polyvore

Le principe est simple : un gros cardigan mou pour couvrir les fesses et des basiques interchangeables. Avec des bottes Chelsea et un rouge à lèvres brun, vous êtes prêtes à chiller toutes seules ou entre amis jusqu’à la fin des temps.

Mou au travail


Alex Viens via Polyvore
 

Évidemment ce n’est pas tout le monde qui a le même code vestimentaire au travail. Le but, c’est juste de montrer que les leggings épais peuvent être confortables ET chics.

Un col roulé, même s’il est mou, c’est toujours chic! Vous pouvez évidemment l’agencer avec des souliers plats noirs. Mais OMG, COME ON les souliers roses! Et, dépendamment de votre option de souliers, deux foulards pour avoir l’air à votre affaire.

Mou dehors


Alex Viens via Polyvore

PARTY! Pour avoir l’air très mystérieuses, agencez vos leggings à un tricot ajusté. Osez montrer vos courbes : l’épaisseur des matières est très flatteuse, et ça permet de balancer la structure du perfecto. Agencez votre sacoche la plus funky à un rouge à lèvres inhabituel, pour vous assurer mes compliments si on se croise dans un bar (lol joke, je sors jamais).
 
Avez-vous ou allez-vous adopter le legging épais? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES