Aller au contenu
5 looks inspirés de nos boissons d’automne préférées!
Crédit: waterproofvalentines/tumblr

Octobre est mon mois préféré. Je raffole de l’odeur ambiante, du paysage multicolore et, par-dessus tout, du retour en force des boissons automnales qui accompagnent merveilleusement bien mes matins frisquets.
 
Afin de pousser plus loin ma passion inassouvie pour cette saison, j’ai décidé de composer 5 looks inspirés des boissons automnales. Parce que, personnellement, la perspective d’aller à l’école ou au travail en matchant avec mon chaï latté me fait vraiment rire. #AutomneNextLevel
 
Le latté à la citrouille épicée
Impossible de passer à côté : c’est LA boisson de l’automne par excellence. Avec ses arômes de citrouille et d’épices, il réconforte lors des journées plus fraîches et est le meilleur complice des travaux de mi-session. Pour accompagner le latté à la citrouille, rien de mieux qu’une longue veste confortable aux teintes d’orangé brûlé, à laquelle on ajoute des accessoires marron.

Crédit : Catherine Lamothe via Polyvore

Le London fog
Personnellement, je suis dingue de cette boisson à base de thé noir, de lait et de vanille. Elle évoque la mélancolie des journées pluvieuses d’octobre et donne envie de s’emmitoufler dans un long manteau gris. C’est le moment de ressortir la couleur charbon et les bonnes vieilles bottes de pluie.

Crédit : Catherine Lamothe via Polyvore

Le chaï latté
Avec ses notes de muscade et de cannelle, le chaï latté est une boisson qui a incontestablement du caractère. Pour accompagner cette boisson épicée, rien de mieux qu’un look aux teintes de brun et de rouge bordeaux. Les mocassins sont aussi un incontournable.

 Crédit : Catherine Lamothe via Polyvore

Le cidre de pommes
C’est à mon avis la boisson qui accompagne le mieux les journées plus festives de l’automne. Un grand pull en laine et des jeans confortables sont parfaits pour passer la journée dans un verger, après quoi il est toujours agréable de se prélasser avec un petit verre de cidre (ou deux, ou trois).

 Crédit : Catherine Lamothe via Polyvore

Le chocolat chaud
Grand classique. On profite souvent du retour en force des journées froides pour redécouvrir cette boisson chaude et sucrée (qu’on dégustera probablement jusqu’en avril #LolPasLol). Pour vous en inspirer, rien de mieux que des joggers ultraconfo agencés à un chapeau en feutre. 

Crédit : Catherine Lamothe via Polyvore

Quelles sont vos boissons d'automne favorites?

Plus de contenu