Je vous ai déjà parlé de l'importance des vêtements que l'on porte quand on pratique son activité physique préférée. Vous m'avez mentionné que plus on prend goût à une activité, plus ça fait partie de notre mode de vie, plus on a le goût de s'équiper et d'y investir. 

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un peu fancy (prononcez « fancééé ») et j'essaye de garder un certain style, même quand je transporte mes trois paires de baskets, mes vêtements, ma corde à danser et mes straps. Sachant tout ça, mes parents m'ont offert un super sac de gym Lululemon que j'étrenne autant au bureau et à l'école qu'au gym, tellement il est beau. Les gens pensent toujours que c'est ma sacoche.

Je vous présente trois sacs et trois looks qui crient STYLE pour être fancy avant d'aller suer! 

Look sophistiqué
Crédit : Catherine Létourneau via Polyvore
 

Ce sac Lululemon ressemble pas mal au mien. J'aime vraiment la construction du sac (pochettes et compartiments parlant) et son look est polyvalent. Il est parfait pour ma vie de femme d'affaires! #SuchGrownUp

Look bohème (lolol)


Crédit: Catherine Létourneau via Polyvore
J'ai trouvé ce sac sur Etsy! C'est tellement la place où aller voir pour trouver des trucs originaux et encourager des artisans locaux! Ah pis, n'oubliez pas : #PutAPonchoOnIt.
 
Look sporty chic
Crédit : Catherine Létourneau via Polyvore 
 
 

Cassidy vous en parlait : adopter la tendance sporty chic est un bon moyen d'être confo et classy en même temps. J'aime bien le style un peu futuriste de ce sac Victoria's Secret, parfait pour ajouter un petit côté sophistiqué à un outfit de sport.

Avez-vous un petit côté fancy dans toutes les sphères de votre vie? Est-ce que vous avez des vêtements et/ou accessoires de sport stylés? 

Plus de contenu