Aller au contenu
Des petits looks pour fêter la Saint-Patrick sans avoir l’air d’un farfadet!
Crédit: Marie-Ève Jarry via Polyvore

C'est la Saint-Patrick! Eeeeeeeeeek pour les descendants d’Irlandais, les roux et ceux pour qui toutes les raisons sont bonnes de faire le party. Pour l’occasion, vous irez sans doute prendre un verre (ou deux, ou trois), et ce, probablement dans un pub irlandais.

Comme tout le monde aime ça être concept avec l’occasion sans tomber dans le kitsch, j'ai concocté trois petits looks qui vous feront sentir en plein dans le thème de la fête sans verser dans le pathétique, Sir ou pas (huhuhu).

First, n’oublions pas que la Saint-Patrick, c’est la fête des Irlandais. Et l’Irlande, c’est froid, venteux et vert. Alors les lainages, les carreaux et les grosses étoffes sont de mise. En plus, avec la bordée de neige pas rapport qu’on a eue la fin de semaine dernière, vous ne serez pas trop habillées pour rien. HA! #VoirLePositif
 

Crédit : Marie-Eve Jarry via Polyvore

Si vous êtes plutôt du type scotch, ce kit est pour vous. Tout à fait chic casual, qui passe parfaitement d’une journée au bureau, en supposant que vous n'êtes pas un prof d’éduc’, à un 5 à 7 festif, mais posé. Avec 2 collants noirs (1 sur vos jambes + 1 dans votre sacoche, just in case), c’est parfait!

 

Crédit : Marie-Eve Jarry via Polyvore

Votre plan de la soirée est le suivant : essayer LE Irish pub tendance, dont vous avez entendu parler, mais où vous n'avez jamais mis les pieds, y entrer avec le swag de celle qui est chez elle et vous sentir belle toute la soirée sans risquer de filer vos collants sur les tables de bois brut.
 

Crédit : Marie-Eve Jarry via Polyvore

Le look parfait pour la fille qui veut être confo, mais que l'appel d'une bonne Guinness entre amis a convaincue d’éteindre Netflix. Ce n’est pas une raison pour avoir l’air d’une vidange, alors on sort les couleurs chaudes et les tissus réconfortants. Bonne Saint-Patrick!
 

Plus de contenu