3 maquillages pour le temps des fêtes, parce que Noël c’est pas obligé de rimer avec eye-liner à paillettes!
Léa BéginC’est dimanche, il n’y a pas de neige dehors et je suis assise devant mon ordinateur pour vous parler de maquillage du temps des fêtes. Permettez-moi d’allumer ma chandelle qui sent le sapin et d'écouter le CD de Michael Bublé pour me mettre dans le mood.
Fidèles lectrices de TPL, je crois que vous aimez les choses un peu différentes. Vous êtes saturées des magazines qui proposent du eye-liner à paillettes, du blush brillant et du gloss rouge pour le temps des fêtes? Vous n’avez pas envie d’être confondues avec le sapin de Noël? Quel adon, je vous ai trouvé trois looks qui font changement! Choisissez votre préf' selon votre Christmas vibe :
Crédit photo : www.pinterest.com/andreagommake-up.com
Crédit phot o: www.pinterest.com/exploremakeup-backstage.com
Vous avez besoin d'un maquillage qui va avec votre état d'esprit. Mat et froid. Commencez donc avec un fond de teint liquide mat ou un fond de teint en poudre, brossez vos sourcils et fixez-les avec un mascara transparent. Puis, appliquez du mascara noir sur vos cils du haut et du bas. Évidemment, il faut assumer la lèvre la plus foncée possible, sans que ce soit noir et que votre grand-mère soit traumatisée à vie. Je propose un mauve foncé style Cabernet Sauvignon ou Chianti, dépendant de votre pastille de goût. Cheers.
3. La fille de la nature qui passe Noël dans un chalet tellement profond dans le bois qu’on doit se rendre en auto puis en raquette. Celle qui cuisine sa dinde bio avec une farce à base de germes d’amandes et de chia.
Quel look allez-vous adopter pendant le temps des fêtes?