3 maquillages pour le temps des fêtes, parce que Noël c'est pas obligé de rimer avec eye-liner à paillettes!

Crédit photo: montage personnel (instagram keira knightley, cocorosa.com, pinterest/exploremakeup-backstage.com 3 maquillages pour le temps des fêtes, parce que Noël c'est pas obligé de rimer avec eye-liner à paillettes!

C’est dimanche, il n’y a pas de neige dehors et je suis assise devant mon ordinateur pour vous parler de maquillage du temps des fêtes. Permettez-moi d’allumer ma chandelle qui sent le sapin et d'écouter le CD de Michael Bublé pour me mettre dans le mood.

Fidèles lectrices de TPL, je crois que vous aimez les choses un peu différentes. Vous êtes saturées des magazines qui proposent du eye-liner à paillettes, du blush brillant et du gloss rouge pour le temps des fêtes? Vous n’avez pas envie d’être confondues avec le sapin de Noël? Quel adon, je vous ai trouvé trois looks qui font changement! Choisissez votre préf' selon votre Christmas vibe :
 

1. La fille qui se **** royalement de Noël cette année, parce qu’elle est nouvellement célibataire et qu'elle va devoir expliquer à toute la famille pourquoi son couple était voué à l’échec. 

Vous avez besoin d'un maquillage qui va avec votre état d'esprit. Mat et froid. Commencez donc avec un fond de teint liquide mat ou un fond de teint en poudre, brossez vos sourcils et fixez-les avec un mascara transparent. Puis, appliquez du mascara noir sur vos cils du haut et du bas. Évidemment, il faut assumer la lèvre la plus foncée possible, sans que ce soit noir et que votre grand-mère soit traumatisée à vie. Je propose un mauve foncé style Cabernet Sauvignon ou Chianti, dépendant de votre pastille de goût. Cheers.
 

2. La fille qui rêve d’être meilleure amie avec Marilou de TFPJ et qui reçoit touuuuute sa famille chez elle. En plus, elle sait déjà ce qu’elle va cuisiner et elle a même pris le temps de suivre une série de cours sur l’art de la table.
Vous êtes parfaite et votre maquillage l'est aussi. Vous serez très occupée à vous assurer que tout le monde autour de la table soit comblé, donc optez pour un rouge à lèvres qui ne nécessite pas de retouches après chaque gorgée de champagne. L'attention est portée sur les yeux grâce à un jeu d'ombres à paupières dans les couleurs de sable, brun et noir. Plusieurs couches de mascara? Non... Vous êtes capable de tout, même d'appliquer des faux cils.

 
 3. La fille de la nature qui passe Noël dans un chalet tellement profond dans le bois qu’on doit se rendre en auto puis en raquette. Celle qui cuisine sa dinde bio avec une farce à base de germes d’amandes et de chia.
 


Crédit photo : Vogue
 
  Crédit photo : fashion trend digest

 

Entre deux sessions de ski de fond, appliquez un peu de crème hydratante teintée et du blush rosé en formule crème avec vos doigts. Puis, appliquez un peu d’ombre à paupières brun pâle à la base des cils et du mascara brun. Avec des produits bio, c’est encore mieux et ça crée une belle harmonie avec votre dinde.

Quel look allez-vous adopter pendant le temps des fêtes?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES