Je vis une profonde insatisfaction face à mes choix vestimentaires des années passées. Un peu comme quand je faisais le tour du frigo et du garde-manger de la maison familiale et que je ne trouvais rien qui me plaisait, même si c'était plein à craquer. Un serre-tête à la Gossip Girl? Des pumps qui me donnent l’impression d’avoir des problèmes d'oreille interne? HA, #firstworldproblem.
Car avouons-le, la fin de l’été et des sacro-saints shorts/t-shirts rime aussi avec le feeling qu'on a rien à mettre. L’édition du Vogue de septembre nous regarde de haut lorsqu’on fait la file à la pharmacie.
C’est pourquoi, parfois, vaut mieux y aller tout en douceur durant la période d’entre-saison. Gardez vos sous pour de belles pièces chaudes et classiques, et faites aller vos achats compulsifs dans une coupe tendance de votre choix comme…
Ce qui est plaisant avec la version « matantifiée » de l’habituel cropped top, c’est qu’il vous permet de porter toutes vos affaires estivales avec, tout en apportant le confort que nécessitent les journées fraîches de septembre.
LOOK N°1
LOOK N°3
LOOK N°4
LOOK N°5
En gros, le cropped sweater, c’est bel et bien le BFF de la mi-saison.
Pour ou contre de se montrer la bedaine en automne?
Moi je dis : conservez vos gros pull-overs laineux pour les temps de neige et de chocolats chauds au bord du feu, et incorporez un brin d’été encore un peu. #yolo