Récemment, j’ai commencé à regarder la série Parenthood quand je me suis souvenue que mon amie Alexandra (ALLO) m’avait fortement suggéré celle-ci suite à la mort de Gilmore Girls

Depuis, je capote ben raide.

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai probablement entrain de pleurer parce que j’aurai terminé la 5e saison et qu’il me restera plus qu’un mois avant le début de la 6e.

Ce ne serait pas nouveau que je braille, parce que je pleure à chaque épisode. C’est tellement bien écrit qu’on dirait que je ressens tout ce que les personnages vivent. Faut dire, les acteurs y sont aussi pour beaucoup. 

La série suit donc la dynamique familiale des Braverman dans la région de San Francisco (SQUEE). Zeek et Millie ont eu 4 enfants qui ont eux-mêmes leur propre famille. Chacune vit des situations particulières et tout le monde finit par s’épauler.

J’ai décidé de vous concocter 5 looks pour vous présenter chaque famille.

Zeek et Millie
Ils ont eu 4 enfants : Adam, Sarah, Julia et Crosby. Zeek est un vétéran de la guerre du Vietnam. Il a de la difficulté à éprouver de l’empathie, mais il finit généralement par s’ouvrir les yeux. Millie est plus discrète. Ce qu’elle aime le plus est peindre. Ils ont élevé leurs enfants sans religion particulière, ce qui est très rafraîchissant pour une série américaine.


Daphné LB via Polyvore

Adam, Kristina et Max
Adam et Kristina ont 3 enfants : Haddie, Max et Nora. Max fait partie du montage parce que c’est un de mes personnages préfs’. Il est atteint du syndrome d’Asperger, ce qui donne des situations ultra-touchantes et aussi fucking drôles. Le couple d’Adam et Kristina est très solide. C’est le genre de partenariat amoureux que je vise avec mon monsieur.  


Daphné LB via Polyvore

Sarah, Amber et Drew
Sarah Lorelai est divorcée du père de ses deux enfants parce qu’il était incapable d’être sobre. Amber a été énormément affectée par l’absence de son père. Elle est tough à l'extérieur, mais au fond elle est hyper sensible. Drew est tranquille et réservé. Pour ce qui est de Sarah, elle a du mal à trouver son match, mais elle finit par comprendre que miser sur elle est sa meilleure option. 


Daphné LB via Polyvore

Julia et Joel
C’est la famille un peu plus straight. Julia est avocate et Joel travaille dans la construction. Ils ont eu Syndney et plus tard ils ont adopté Victor. L’adoption de celui-ci demande un énorme effort d’adaptation. D’autant plus que Julia, qui adore travailler, décide de démissionner pour se concentrer sur sa famille. Ça crée une déconnection dans son couple et Joel et elle doivent travailler fort. 


Daphné LB via Polyvore

Crosby, Jasmine et Jabbar
C’est la famille un peu plus lousse. Crosby est introduit à la paternité alors que son fils Jabbar a 5 ans. Jasmine et lui ont une belle chimie et ils finissent par former une famille. Sauf que Crosby n’est pas parfait et a du mal à gérer les conflits.


Daphné LB via Polyvore

Écoutez-vous Parenthood? Quelle est votre série familiale préf’? 

La 6e saison de Parenthood sera diffusée à partir du jeudi 25 septembre sur NBC à 22h00

Page d'accueil