Aller au contenu
La fois où j’ai voulu frencher Yves Saint-Laurent
Crédit: Embruns

Ce qui est poche, quand quelqu'un qu'on aime part loin, c'est qu'il part et qu'il est loin. Et ce qui est le fun quand quelqu'un qu'on aime part loin, c'est que la plupart du temps, notre bien-aimé(e) revient avec un cadeau.

Récemment, j'ai expérimenté avec les deux côtés de l'affaire.

Mon monsieur est parti pour une ville dangereuse et pas full à côté. Mais il est revenu. Il a rapporté avec lui un gros mal de coeur, une bonne paire de cernes, un sourire malgré ça et surtout, SURTOUT… 

Un gloss Yves Saint-Laurent. 

Comme celui de la pub avec Cara Delevingne. 
 

J'adore la couleur, l'effet, et surtout le fait que ce soit un « vernis à lèvres » plutôt qu'un gloss. Ça permet de frencher à profusion sans s'en mettre partout dans la face. 

Le côté poche de ce bijou de maquillage (le contenant est tout de même plaqué or), c'est qu'il vaut cher : 32 piastres.

Ouais. 

Ça vaut la peine. Demandez-le en cadeau. C'est qu'il est vraiment fou dans tête le vernis à lèvres de notre ami Yves. Tellement fou dans tête qu'il me donne le goût de frencher tout le monde, et surtout lui. 

Ça fait que ce soir, je m'en vais voir le film de sa vie. 
 

Pis je vais mettre mon vernis à lèvres. Pis je vais avoir l'air de ça. 

Quand on jase de maquillage, on dit toujours qu'il faut choisir : les yeux ou les lèvres. On peut doser, mais on peut aussi y aller all the way.  Faut pas avoir peur de forcer l'un à fond, et d'oublier l'autre au complet.

Moi, j'aime booster mes lèvres. Sur la photo, par exemple, j'ai laissé toute la place à l'intensité du vernis à lèvres YSL #10 « Rouge filtre » que j'ai jumelé à des yeux pas du tout maquillés et ma peau ben blanche.

C'est weird, mais soyez GAME. Le resultat final est élégant, sexy et original. 

Avez-vous déjà essayé un vernis à lèvres YSL?

Plus de contenu