Aller au contenu
Les 5 essentiels pour réussir un enterrement de vie de jeune fille #hangover
Crédit: Fanciful Ink
Comme Sara Maude vous l'a mentionné, la saison des mariages est arrivée. Qui dit mariage dit enterrement de vie de jeune fille. Il y a tellement de façons de célébrer le tout. Vous pouvez aller dans un spa, vous faire une soirée girlie cinéma à la maison ou y aller yolo avec un saut en parachute. C'est comme vous voulez et c'est surtout selon les goûts de la future mariée. Toutefois, la bonne vieille virée dans les bars est un grand classique pour plusieurs. C'est pourquoi je vous propose 5 essentiels à respecter pour s’assurer que ce soit mémorable.
 
1. Les invitées

Tsé la fille rabat-joie qui chiale tout le temps, la cousine lointaine que vous avez vue pour la dernière fois en 1998 ou votre arrière grand-mère de 102 ans, ce ne sont peut-être pas les meilleures personnes à inviter pour faire lever le party comme on dit.
 
2. L'entertainment
Ce qui précède souvent la tournée des bars, c'est le plaquage de cheveux, le potinage et l'abus de photos sur votre iPhone chez l'une des invitées. L'idée est de s'assurer que le party va pogner. On peut donc y aller avec la totale et inviter payer 200 $ un dude pour une danse olée dans votre salon. C'est le classique des classiques.

Crédit photo : Troll Meme Generator
Pensez aussi à :
– Petits déguisements (le fameux voile de mariée acheté au Dollorama)
– Des petits jeux comme ça ou ça ou même ça
– De la déco comme celle-là
– Des cadeaux coquins (why not!)
– Une playlist digne d'un dancefloor

3. La bouffe/L'alcool
Pensez léger. On laisse faire la raclette sinon vous allez rester sur votre divan. On se garde de la place pour les 1001 cocktails. YOLOOOOO.
 
4. La tournée des bars
On arrive à la tournée des bars. C'est là que vous pouvez mettre à l'épreuve la future mariée avec des défis, si et seulement SI elle le veut. Le but n'est pas de la faire brailler de honte quand même. Aussi, détail important, informez-vous à l'avance afin de savoir où il y a de la vie dans les bars le soir où vous sortez. C'est moins l'fun quand il y a 4 personnes incluant le doorman.

5. Les outfits
Le dernier mais non le moindre : le outfit! C'est le temps de sortir sa robe de cutie et de souffrir avec vos nouveaux talons hauts et ce pour une bonne cause!

Détails du montage ici.
Détails du montage ici.
Enfin, moi je dis non à un enterrement de vie de fille la veille du mariage question de ne pas avoir l'air de ça.

Crédit photo : Comic Vine
C'est quoi vos must pour réussir le parfait enterrement de vie de fille?
Plus de contenu