Aller au contenu
Gossard veut révolutionner le monde du sport avec un soutien-gorge pigeonnant
Crédit: gossard.com

Quel est l’un des seuls endroits au monde où une femme peut se permettre de pas être coiffée, maquillée et sur son 31? Le gym!

Quelqu’un, quelque part chez Gossard s’est donc dit « ben voyons donc, c’est une injure, nous devons remédier à ce problème! ». Résultat? L’arrivée de la nouvelle bra’ sportive qui fournit un hyper gros cleavage. Mesdames, vous pourrez enfin vous entrainer avec une craque immense. Avouez que vous n’attendiez que ça pour (re)commencer votre cours de zumba?

Crédit photo : gossard.com

Gossard décrit son nouveau produit comme « un soutien-gorge sport pour toutes les femmes fana de Gossard! Voici notre nouveau soutien-gorge sport pigeonnant pour toutes celles qui veulent s’entrainer tout en restant fashion. »

J’ai peine à croire que ce type de soutien-gorge me permet de rester fashion, à moins de porter une camisole échancrée et de faire un minimum d’effort pour ne pas suer. Rendu là, what’s the point d’aller au gym?

Le plaisir d’être au gym, c’est justement de se foutre un peu de ce qui nous entoure et de se donner à fond. Avec ce soutien-gorge, on ajoute encore plus de pression aux femmes qui se doivent d’être constamment présentables aux yeux de tous.

Crédit photo : gossard.com

Côté pratiquo-pratique, j’ai aussi peine à croire que le produit offre tout le maintien nécessaire. La clé du succès lors de l’entrainement, c’est le confort. Et le support, ha! La craque, c’est pour les rendez-vous doux avec votre petit chum.

Il est vrai que les brassières sportives aplatissent souvent la poitrine, nous donnant un look de planche à laver. Mais WHO CARES? Personnellement, ça me convient beaucoup plus, car je m’imagine très mal faire des pushups ou des redressements assis avec les boobies remontés jusqu’au menton.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau modèle de soutien-gorge sport?

Plus de contenu