Le happening d'opéra du spectacle Lakmé présenté par l'Opéra de Montréal et ARTV nous inspire... de l'or!

Le happening d'opéra du spectacle Lakmé présenté par l'Opéra de Montréal et ARTV nous inspire... de l'or!
​Je ne sais pas quel est votre rapport à l'opéra en général, mais le mien se limite à pas grand-chose. Néanmoins, comme pour toute forme d'art, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Ça tombe bien, car à partir du 12 septembre, l'Opéra de Montréal en association avec ARTV  présentera des happenings sous forme de 6 à 8, où le public pourra découvrir l'univers des différents opéras présentés cette saison. 
Un opéra sur Hänsel et Gretel? Porgy & Bess? Ouiiii.

Le titre du premier spectacle de la saison est Lakmé et le thème porte sur l'Inde coloniale du 19e siècle. Pas mal d'exotisme en vue!

Alors, qu'est-ce qu'on porte pour aller à un 6 à 8 pour découvrir des costumes et des décors d'opéra à saveur indienne? De la couleur et des motifs... à petite dose! Le but, c'est surtout de ne pas tomber dans le déguisement à outrance. Voici donc une mini inspiration spécial Lakmé pour donner le ton: 

Ça prend des couleurs or et/ou pâles! Une robe ou un veston à motifs pour rappeler le thème, sans oublier les bijoux (suivez la règle mathématique de Carolane pour le dosage) afin d'être juste assez yolo. 

Êtes-vous fan d'opéra? Quelles pièces avez-vous déjà vu?

P.S: L'évènement Facebook.
Si ça vous donne le goût d'assister au spectacle, toutes les infos sont .
Détails du montage ICI

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES