Aller au contenu
5 choses FULL RELAX que vous avez le droit de faire avant la rentrée

La rentrée scolaire approche vraiment, même que c’est déjà un fait accompli pour certains. Pour ceux qui bénéficient encore d’une fin de semaine de liberté (comme moi), il y a comme un compte à rebours interne qui nous dicte de profiter de CHAQUE instant. Comme s’il n’y avait pas de lendemain. Des interdits peuvent être transgressés sans aucune honte. YOLOOOOO.

Voici 5 suggestions de choses à faire (sans aucun remords) lors de vos derniers jours de vacances :

1. Faire la grasse matinée
Dans quelques jours à peine, faire la grasse matinée sera un luxe non-envisageable. C’est le temps d'enjoyer le confort de votre lit aussi longtemps que vous le voulez. Point boni si votre chat/chien vous accompagne dans votre farniente. Vous pouvez même en profiter pour méditer! Ou pas.

2. Lire de la chick lit
Je suis une grande lectrice. Je vous assure que ma bibliothèque regorge de livres fort pertinents, mais durant mon dernier week-end, je m’autorise une petite dose de chick lit. Je donne un break à mon cerveau avant la tonne de textes scientifiques qui, je sais, m’attend avec impatience (et c’est pas réciproque.)

3. Aller déjeuner au resto

Pour la plupart, l’été est synonyme d’emploi à temps plein et donc d’un revenu plus faramineux que d’hab’. Oui, il faut en profiter pour économiser, mais il faut aussi se gâter. Quoi de mieux comme investissement que d’aller bruncher en amoureux ou entre amis! 


Mon resto à déjeuner préf' dans Saint-Henri <3

4. Se coucher tard pour écouter des niaiseries sur les Internets
Bientôt, le manque de sommeil sera synonyme de travaux à finir en vitesse et d’étude interminable. Pour l’instant, il est encore permis de se coucher tard juste pour écouter les topos des meilleurs Vine. Mes pertes de temps préférées en ce moment : Robot Chicken et Adventure Time


Crédit : The Ultimate .gif Database

5. Jouer dehors
On se dit souvent qu'on va profiter des derniers jours d’été pour étudier à l’extérieur, en groupe. LEURRE! La réalité aura tôt fait de nous rattraper et on réalisera bien assez vite qu’on se doit d’étudier seul à la bibliothèque. Profitons donc des derniers instants pour aller se promener et pique-niquer avec une belle couverte.


Crédit : http://www.victoriatravelguide.com
 

Ça me tente pas tant de recommencer l’école cette année, mais en attendant que la réalité me rattrape, c'est ce que je ferai dans les prochains jours.

Et vous, comment allez-vous profiter de vos derniers jours sans école?

 
Plus de contenu