Aller au contenu
Grosse semaine dans l’Internet : Carolane jase de 4 événements plus ou moins mode

Cette semaine était vraiment folle côté internet. Blame it sur le fait que je passe la moitié de mes journées couchée sur le côté gauche, à essayer de faire comprendre à mon bébé de lâcher mes côtes, que la sortie est de l’autre bord. En tout cas, je passe beaucoup plus de temps que d’habitude sur le World Wide Web. Ça tombe bien, il y a eu plein de nouvelles plus ou moins mode qui sont sorties et dont on a pas eu le temps de vous parler. 

Petit recap, question de bien commencer la longue fin de semaine!

La nouvelle déprimante mais pas surprenante va à…

Domenico Dolce et Stefano Gabbana iront peut-être en prison pour fraude fiscale. Ils ont été condamnés, mais ils portent leur cause en appel. Disons que ça n'améliore en rien l’image que j’ai de la marque : une marque de luxe douchebag. En même temps, avec tout ce qui se passe à Montréal et dans le monde, il faut pas s'étonner que la mode haut de gamme lessive aussi (HA!) de l'argent sale.
 

Notre deuil lol va à…

Kim Kardashian a accouché cette semaine. Je suis un peu surprise parce que je m’attendais à connaître les joies de la maternité avant elle, mais bon. Notre amie Catherine a écrit un billet vraiment drôle là-dessus. La seule chose qui me fait de la peine dans tout ça, c’est qu’on n’aura plus droit à ses bévues vestimentaires (rétention d’eau comprise) dans les chroniques de Marie-Hélène Gendreau. Bou hou hou!

 

Simone de Beauvoir doit se retourner dans sa tombe avec… 

Le compte Twitter Feminist Taylor SwiftLe principe est simple : les paroles des chansons de Taylor Swift sont twistées afin de leur ajouter une saveur féministe, une doctrine à laquelle Taylor aime s'associer, MAIS PAS TROP. Les tweets ont commencé le 12 juin et il y a maintenant 99 500 abonnés. 

 

Pour inciter les jeunes à s’intéresser à l’art (lol), il faut aller voir…

Les statues classiques habillées en hipsters. Bon, c’est pas toutes les statues qui sont réussies. En fait, certaines s’approchent plus du douchebag que du hispter, mais bon, ça vaut quand même un deux minutes d’attention (aka le maximum que je suis capable de garder en regardant une page Web).

 

Bon week-end!

Plus de contenu