Tiens Émilie : comment faire fuir ses prétendants en 3 outfits (mais tu peux en garder un)!
Josiane StratisLa nouvelle série transmédiatique Émilie, diffusée sur le site de Radio-Canada, me fait vraiment triper. J’aime bien ça, choisir les actions des personnages. Je l'ai compris dès le premier épisode (le deuxième est en ligne depuis la semaine dernière et le prochain sera disponible le 28 mars).
Suite à mon premier billet et comme je l’avais dit sur Instagram, moi, c’est avec Bruno que je veux la voir partir. Je m'en fous de ses ex qui lui tournent après! J’ai trop un cœur pur pour vouloir qu’elle quitte son chum. Pis entre vous et moi, c’est aussi celui qui a la plus belle face. Non?
La meilleure façon de faire fuir des prétendants, c’est en ne leur plaisant plus pantoute. Chez TPL, on sait que certains vêtements peuvent faire fuir les garçons. Alors voici notre plan machiavélique en trois outfits!
Vous allez me dire : « Jojo, tu y vas un peu fort avec le chandail I Hate You. » Ce à quoi je réponds : NOOOOON. Le petit devra comprendre que ce n’est pas parce qu’il chille avec Léo DiCaprio qu’il peut se permettre de briser des couples. Pour le reste de l’agencement, la jupe permet de montrer qu’Émilie est le fun malgré son chandail. Les collants et la chemise boutonnée servent à cacher ses formes, juste pour être certaine. BABAILLE JEFF. Les détails du montage sont ICI.
Ce n’est pas trop notre style habituellement, mais il faut ce qu’il faut. Aux grands maux, les grands moyens. Il faut que Mathieu ait peur de faire une déclaration à Émilie. Qu’il se sente déstabilisé. Alors, une robe noire qui met les boules en valeur + du rouge à lèvres rouge + du eyeliner + des talons vertigineux. L’important, c’est de ne pas avoir l’air d’une dominatrice, il faut juste être un peu plus sexy et bimbo qu'à l'habitude. BABAILLE MATHIEU. Les détails du montage sont ICI.
Patrick habite avec sa blonde à Longueuil. Le meilleur moyen de lui faire peur, vestimentairement parlant, c’est en étant ben trop fashion forward pour lui. On voit qu'il ne comprend rien à la mode simplement par la façon dont il n’attache pas son dernier bouton de chemise lorsqu'il porte une cravate. J’AI LU EN TOI PATRICK. En s’habillant totalement dans la tendance boyish avec des vêtements sans forme, il devrait bien se rendre compte qu’il n’est plus du tout dans la game d’Émilie. Les détails du montage sont ICI.
Pis, est-ce que mon plan est assez con pour fonctionner? Lequel des outfits est le plus réussi?