Aller au contenu
Message important : ceci n’est pas un bourrelet, on va se le dire…

Comme je passe pas mal de temps sur les Internets (ça, on le sait!), je consulte une tonne de blogues. Des bons et des moins bons. J’étais sur un blogue un peu moins bon quand BAM! J’ai lu quelque chose de bizarre : l’expression « bourrelet de bras ».

J’ai déjà vu des bébés « bonhomme Michelin » (aka la chose la plus cute de l’univers) avec des bourrelets SUR les bras. Je sais que ça existe. Par contre, NON, un pli à la jonction d’un bras, ce n’est pas un bourrelet. Surtout pas sur une fille mince…

Breaking news : le corps humain est fait pour être efficace. Efficace dans ses mouvements, d'où l'amplitude de ses jonctions/articulations/etc. On ne vit pas dans Photoshop : la vie, ce n’est pas avoir aucun un pli sur le corps. VOYONS DONC! C’est niaiseux de se mettre autant de pression et ça manque un peu de respect envers ceux qui ont un vrai problème de poids. À 100 livres, ce n’est pas un bourrelet. Répétez-le vous souvent : CECI N’EST PAS UN BOURRELET.

On a fait une liste des bourrelets qui n’en sont pas, avec des exemples pour vous montrer que souvent, le problème, c'est juste un mauvais fit de vêtements. Ou un mauvais angle de caméra. Ou la vie, t'sais…

Le (PAS) bourrelet de coude.

Le (PAS) bourrelet de genou.

Le (PAS) bourrelet de boules.

Le (PAS) bourrelet de fesses.

HA!

On allait quand même pas montrer des photos de nos fesses 😉

Plus de contenu