Aller au contenu
C’est ma fête cette semaine et je veux être fashion au Laser Quest!

Mes amis les plus proches le savent : quand mon anniversaire approche, je deviens un peu CRAAAY et je ne manque pas une occasion pour leur rappeler que ça s’en vient. Avec les années et la maturité (lololol), je deviens quand même moins pire et je n’en parle que la semaine avant. FAQUE, c’est ma fête jeudi blblblblblblblblblblbl!

Cette année, j’avais envie de challenger mes amis (et moi-même), alors je les oblige tous à aller au Laser Quest aka mon rêve de la vie.

Or, la soirée ne se limitera évidemment pas à ça, puisque j’ai envie de profiter de leur présence le plus longtemps possible (héhé!). Alors, quoi porter pour aller tirer du gun pendant 30 minutes, mais être quand même cutie et appropriée pour le reste de la veillée? 

À l'instar de Josiane qui nous avait refilé ses trucs à ne pas faire (en tant que fille) pour aller au go kart, je vous donne mes suggestions pour être performante au Laser Quest, sans avoir à arriver en kit de sport au restaurant ensuite.

Si vous êtes du genre compétitive, je vous suggère fortement d’y aller pour un petit kit qui mettra vos adversaires K.O. en moins de deux. Comment? En utilisant à votre avantage la lumière ultraviolette! 

 

 

L’avantage : vous aveuglerez la compétition avec vos dents et votre robe.

Le désavantage : vous serez plus facilement repérable et deviendrez donc une cible plus facile si vous vous faites prendre par surprise.

À ne pas négliger : des bons souliers de course, parce que les talons = NO NO, si vous voulez courir vite.

Perso, je suis pas mal plus low profile et je me dis que ce n’est pas parce que c’est ma fête que je dois absolument me déguiser en « fêtée », au même titre que ce n’est pas parce que c’est le jour de l’an que je dois porter une robe à paillettes.

 

 

Je ne me départirai donc surement pas de mon basique #1 de la vie : mes skinny noirs. En plus, c’est mieux qu’une jupe ou une robe pour courir. 

Avec une belle chemise, un collier, ma future-nouvelle bague infinie (message subliminal), mon futur veston Stevenson de Barilà et des bottes plates, l’affaire est dans le sac (haha!) et je serai déjà prête pour la deuxième partie de la soirée : aller manger des Dim Sum dans le quartier chinois! 

Les détails des montages sont ici et ici.

 

 

Plus de contenu