Aller au contenu
Nos 5 billets les plus controversés de 2012, parce que oui, des fois on dépasse les bornes!

Le super populaire site Gizmodo a fait une liste de leurs billets les plus controversés/les moins bons. Leur rythme de publication est vraiment plus intense que le nôtre, mais avec presque 1000 billets en 2012, faque, des fois on écrit des affaires niaiseuses et/ou on nous a ramassé pour des affaires bien niaiseuses aussi.

Avec le nouveau site, quelques commentaires se sont perdus à jamais, reste que voici des bons souvenirs de « haaa man, pourquoi j’ai un blogue déjà? Ha oui, parce que je suis passionnée. Blblblblblblbl ».

La fameux billet sur les citations quétaines d’Aurélie
C’était mon call, mais je ne savais pas comment l’amener. J’ai donc donné la mission à Aurélie. Dans notre fameux groupe secret, nous étions ben ben crampés en inventant des fausses citations. Apparence que ce n’est pas tout le monde qui partageait notre avis…

Par contre, je n’ai pas fait de ménage dans mes amis et il y a de moins en moins de citations poches sur Facebook. YESSIR!

Lady Gaga n'est pas grosse mais on parle vraiment trop en anglais
Quand le mini-scandale de marde sur le poids de Lady Gaga a fait surface, j'étais dans tous mes états. 30 minutes plus tard, je sommais Marie-Hélène de vérifier le texte et de le mettre en ligne. Les commentaires allaient tous dans mon sens jusqu’à ce qu’un dude fasse un cas avec les 15 mots en anglais dans mon texte. Se chicaner, c’était drôle sur le moment, mais très lourd après un bout.

J’ai mal à la mode et le débat sur les blogues commandités
Dans la vie, le karma fait en sorte que je suis toujours dans des situations bizarres. Comme le fait que la fille qui avait le blogue J’ai mal à la mode est dans mon DESS en journalisme. Funny! Elle est fine, mais n'empêche que le débat avait dérapé sur les blogues de mode commandités. C’était le fun, quand même!

Tout le monde a le droit de couvrir la semaine de la mode?
On voulait faire un retour critique sur la semaine de la mode. Finalement, certaines personnes étaient ben fâchées qu’on dise que c’est niaiseux de se partir un blogue deux semaines avant le début de la semaine de la mode. Et bien, oui, on a peut-être été trop critique, mais on le pense encore.

C’est parce que c’est toff de travailler chez Zara que les employés sont bêtes
J’ai tellement aimé écrire ce billet-là, comme le plus grand zaz de ma vie. Bon, c’est vrai que je n’ai pas assez appuyé sur le fait que ce n’est pas tout le monde qui est dans le même panier et qu'être vendeur, c'est pas facile pantoute (surtout quand on fait de l’Internet comme nous! Ha!).

 

Alors, qu’est-ce que vous avez pensé de ce retour en arrière? Je suis contente de voir qu’il n'y avait pas plus de 5 billets à mettre dans mon top! Parce qu’entre vous et moi, ça tire un peu d’énergie des fois! 

Plus de contenu