Vous n’aurez jamais vu autant de shafts sur TPL (mais c’est pour une bonne cause, juré craché)
Carolane StratisNous sommes genre 9 à faire le programme de gestion industrielle. Ça fait qu'on est pas mal toujours ensemble, même si DES FOIS on se mélange aux gens du BAC commercialisation de la mode. En gros, on est pas mal les weirdos de la mode (j'vous dirais que c'est parce qu'on est intelligent et qu'on voit la même matière pendant 3 ans).
Dans un cours de maths, j'ai fait un travail d'équipe avec des gens de G.I (OMG! ça fait tellement sérieux dit comme ça) dont Minh, un gars avec qui je n'avais jamais travaillé. Telle une cerise sur le sundae, je ne savais pas qu'il avait décidé de s'impliquer à la soirée Fashion for love dont les profits vont à la recherche pour le SIDA (ou contre le SIDA, ça dépend de votre niveau d'optimisme).
Comme je suis une bonne collègue de classe, je me suis présentée à l'hôtel W pour voir le défilé. Mihn avait déjà payé mon billet, ça fait qu'il n'y avait aucune excuse! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, alors j'ai pris la sage décision de ne pas me déguiser. J'ai opté pour des accessoires style années 20, au cas où.
Robe préf' Valérie Dumaine de chez Unicorn + étole de vison vintage (une aubaine à en pleurer) + chapeau Uniqlo + sac à main Rachel F. Mon motto? Jamais trop de fourrure.
En trouvant Minh plus tard, parce que j'étais un peu toute seule, je lui ai proposé de faire des photos behind the scenes… et c'est là que j'ai réalisé (!!!) qu'il avait fait une ligne de sous-vêtements haute-couture. Pour hommes.
Je vous présente donc des beaux close-ups de tous les shafts qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ça n'a pas été facile, mais je l'ai fait en pensant à vous…