Aller au contenu
Josiane est en amour avec les outfits de Céline Dion, hiiii!

Ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus le câble. Hier soir, la vie a fait que je me suis retrouvée quand même devant le spécial Céline Dion à TVA pour le lancement de son disque Sans attendre. Sans être la plus grande fan, Céééééline a marqué mon imaginaire/ma jeunesse avec l'album Deux — que je connais par coeur BTW.

J'ai été amazed qu'autant de monde partage mon moment OMG!

 

La preuve!

Autre point qui me jette à terre : Céline vieillit tellement bien avec ses petites ridules sur les yeux qui la rendent juste plus humaine.

BREF. En fouillant sur les Internets, j'ai trouvé des photos des outfits de Céline. Malheureusement, ce n'est pas toujours de qualité. Je vais voir ce que je peux faire au courant de la journée!

La fameuse robe rose

Certains ont trouvé que Céline avait l'air un peu pâlotte dans sa robe rose à franges. Mes amies trouvaient que ça lui faisait des drôles de seins. Moi, j'aime bien le ton sur ton de robe et peau parce que, bien, j'aime ça le beige et le pâle. En plus, Céline a le corps pour porter ça, j'ai donc de la difficulté à dire du mal de sa tenue.

Les bottes blanches

Premièrement, le veston est tellement awesome que j'ai mal à mon ventre, parce que : 1. J'aimerais avoir des occasions pour porter un veston de même. 2. Il doit bien valoir une fortune (quelque chose comme 4 mois de mon salaire de pigiste) et 3. Je n’ai pas la styliste Annie Horth qui travaille pour moi. Oui, les bottes blanches étaient risquées, mais puisque le veston est presque de la même longueur que les bottes TOUT EN couvrant les fesses, ça marche. Céline n'a pas l'air d'une guédaille.

(Je n'avais jamais vu les gens de Star Académie à l'oeuvre. Je suis vraiment surprise et j'ai des petits crush secrets!)

Le kit qui fait bureau

Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce kit-là. Il est simple, beau et fait bien la transition vers la robe noire. C'est tellement facile de le reproduire à la maison en choisissant un bon veston crème, une camisole qui n'est pas trop tape-à-l'oeil, des skinny jeans et une paire de talons nude.

La petite robe noire

Je suis obsédée par les jambes de Céline. Dude. Elles sont magiques. Je voudrais pouvoir porter les talons comme si c'était des pantoufles (il y a un livre pour ça). La robe, très baroque — une des tendances fortes de la saison — est tellement MAIS tellement belle que je suis incapable d'exprimer mon jugement. Anyway je suis encore éblouie par les jambes.

Les pantalons brillants

Le fil conducteur des tenues de Céline : le bedazzle. Qui peut porter des pantalons comme ça comme si c'était beeeen normal? Je suis tellement jalouse de sa garde-robe. MAN! Comme je l'ai déjà expliqué dans cet article, mettre un truc imposant avec que du noir, c'est aussi universel que de dire que tout est meilleur quand c'est cuit dans du beurre. That's it!

Finalement, j'aurais aimé vous dire que je n'ai pas aimé quelque chose dans, mais le stylisme était parfait et ça fait du bien d'être positive. J'ai même aimé la tenue de Julie Snyder et ses trèèès présents boobies. Je la jalouse pas mal avec mon super petit bonnet B.

OK, byyyye!

 

Plus de contenu