Aller au contenu
Des potins, Sex and the City, une app très lolzy et tout ça, dans le même article!

New York a été à l'avant-plan cette semaine. Malheureusement, pas pour les bonnes raisons…
Perso, dès que j'entends parler de N-Y, ça me fait automatiquement penser à mon émission culte de la vie et j'ai nommé Sex and the City.

Quoi le rapport? C'est tellement pas actuel?!
TUT TUT TUT TUT!

Il y a quelques jours, c'était la première de la toute nouvelle série The Carrie Diaries sur la jeunesse de notre Carrie Bradshaw. L'actrice principale (qui a D'IMMENSES souliers à chausser) est nulle autre que la super cutie AnnaSophia Robb (Soul Surfer). Cute ET de bon goût pour le tapis rouge.

AnnaSophia Robb The Carrie Diaries

Tellement parfaite dans sa robe Emilio Pucci pre-Fall 2012 très très gold (j'aime le gold ces temps-ci!). Crédit photo RCFA

Reste à voir si la nouvelle série (qui débutera en janvier 2013 sur CW et Citytv) saura être aussi culte que sa maman, SATC.

Pour voir un petit aperçu :

[jwplayer mediaid="31739"]

 

On reste dans le thème avec Sarah Jessica Parker, toujours aussi fashion (lol), qui est allée au CRAZY FOU party de lancement de la collabo H&M et Maison Martin Margiela à New York. Avant de poursuivre sur mon potin (oui, oui, potin!), laissez-moi vous dire d'aller jeter un coup d'oeil aux photos du party, juste ici. 9 étages, plein de people, du linge vraiment OMYGAAAW et de la jalousie de ma part.

Bon, apparence que SJP a trouvé un nouveau BFF, oui oui!

Hum. How weird han? Ah well!

 

Carrie Bradshaw est fan de quoi? Les souliers, bien sûr. Regardez donc cette ligne de chaussures dénichées sur Refinery29 (la Bible de la vie).

Avouez que c'est de la folie! Ça s'appelle Aperlai, ça coûte en moyenne 900 $ pi c'est beau en TA. Je suis certaine que c'est Carrie Bradshaw approved. Pour voir le reste de la collection, c'est ici.

 

Bon, c'est ici mes liens super recherchés s'arrêtent.

Banana Republic a lancé une nouvelle collection capsule cette semaine inspirée du glamour d'Anna Karenina et dessinée par la costumière du film. Du bling, de la fourrure, de la féminité, bring it on!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore cette cape en laine (240 $). Pour voir le reste de la collection en ligne (plusieurs morceaux sont en magasin seulement!), c'est juste ici.

 

Pour finir cet article en beauté, voici une application mobile qui changera votre vie. Nommée Manga Camera, cette app' transforme vos photos en MANGA!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais voulu la tester, mais elle n'est pas disponible sur Androïd pour le moment. D'ici là, JAPONISEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ! AÏ!

 

 

 

Plus de contenu