Aller au contenu
Investir dans des mitaines parce que c’est le fun des mitaines, oh oui!

Depuis quelques semaines, j’ai décidé de devenir bff avec l’hiver qui s’en vient (lolol). Sans blague. J’ai même commencé à faire mon plein de vêtements en laine/chauds/style chalet, genre.

Après nos amis les cols roulés, faut bien continuer sur la même lancée.

L’une des rares choses que j’ai appris dans mes cours de bio au cégep dans le temps où je m’imaginais médecin lol : c’est par les extrémités que le corps attrape froid. Révélation! C’est donc pour ça que j’ai décidé de faire un gros investissement cette année…

LES MITAINES 

Allô le bel investisseeeeeement.

On a tendance à les oublier même si, avouons-le, c’est quand même le fun des mitaines! On peut jouer avec les couleurs, les motifs, et au pire si le résultat est laid, on peut toujours les cacher, haha. C’est le genre d’achat qui est nécessaire même si ce n’est pas l’activité la plus malade en ville.
  • Quand on porte des gants en hiver, on a automatiquement 8 ans. La preuve : je vous défie de ne pas les perdre après le premier mois, SVP! Allô le fail collectif.
C’est genre un phénomène récurrent chez moi!
  • Style Lady ou Tempête du siècle? 

LE gros dilemme. Quand on choisit ses gants, ça revient souvent du pareil au même. Des gants de lady façon Audrey Hepburn/Dorothy Dandrige (belleee Dorothy!) ou les bons vieux gants de laine avec 1000 couches d’épaisseur?

Ma résolution : acheter les deux sortes! Si tu en perds une paire (lolol), t’es safe, ha!

Et voici des petits exemples de jolies mitaines qui ajoutent le +1 magique :

La militarisée

(Le contrasteee, iii)

La minimaliste

(Vive le cuir!)

La douillette et ses gants:

J’essaie de m’inspirer. Et vous, comment portez-vous vos gants cette année? 

Détail des montages ICI

Plus de contenu