Aller au contenu
3 petits looks de cabine d’essayage avec Mylène (et elle a besoin de votre avis!) #jeansdujour

Ce qui est le fun avec le projet #jeansdujour, c'est que les filles ont eu droit à des cartes-cadeaux pour une session de magasinage chez Addition Elle. Déjà qu'on était super contentes de pouvoir collaborer avec des filles aussi awesome que Jenn et Mylène, pouvoir leur donner ce petit cadeau fait encore plus plaisir!

Et qui dit « session de magasinage intensive », dit…

PICS DE MIROIR DANS LA CABINE D'ESSAYAGE!

C'est correct. Tout le monde le fait mes bébés, alors pas de jugement. Voilà pourquoi on a même droit aux 3 petits looks concoctés par Mylène avec des jeans 100% Addition Elle. Vous ne pourrez plus jamais juger les collections des boutiques taille-plus. JA-MAIS

 

Look #1

Chez TPL, on est vraiment pro-transparence. Mylène a donc bien compris le call avec une chemise sans manches avec ce qu'il faut de sheer. Avec le jeans approprié, voilà un outfit qui s'adapte au quotidien tout en pouvant très bien se dress up pour un 5 à 7 ou quelque chose de fancy. Et rien de plus simple qu'une blouse avec un jeans (celui-là est de la marque MXM)!

 

Look #2

Un poncho de laine, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Vous voyez!? Même les filles avec une poitrine *tousse tousse* présente peuvent porter des morceaux dans le genre, puisque le double-boutonnage et le détail du col équilibrent l'ensemble. Je vous dis ça parce que j'ai le même problème (bien, c'est pas vraiment un problème) et j'ai décidé que les capes, c'était pour moi aussi. HA!

+1 pour les jeans Parasuco couleur aqua. On a besoin de touches de couleur dans le genre lorsque l'automne arrive.

 

Look #3

Les rayures, ah, les rayures… il suffit de savoir bien les travailler pour pourvoir les show off! Tout est une question de proportion : la largeur/l'inclinaison des rayures doivent être adaptées à la forme de notre corps. Dans le cas présent, les rayures larges sont parfaites! J'aime beaucoup le petit look vintage qu'apporte le pull rayé avec les chaussures bicolores à bout verni. Sans parler des jeans skinny DKNY! Aw aw aw!

MAIS!

Mylène n'était pas certaine, elle a donc laissé le morceau au magasin. Ça me rend vraiment triste, alors on sollicite votre opinion : est-ce qu'elle devrait retourner en courant chez Addition-Elle en quête de ce p'tit pull parfait? Devraient-ils se promettre amour éternel pis toute?!

À vous de nous le dire!

PS : Mylène nous a demandé de faire un gros shout out à Emma qui travaille à la boutique Addition Elle sur la rue Sainte-Catherine. Emma, sache que tu es une vraie soie et que tout le monde devrait aller te voir. Merci <3

 

Plus de contenu