Aller au contenu
Quoi porter en ballade tout autour du Stanley Park (lire : les 2 pieds dans le Pacifique)

Hier, entre se promener misérablement au centre-ville avec mes CV sous le bras et acheter de la nourriture pour le chat, j’ai fait le tour très officiel du Stanley Park avec mes amis Alex et Marie-Ève. Pour ceux qui ne connaissent pas, Stanley Park c’est comme LE gros parc de Vancouver. On peut y faire toute sorte de choses (c’est un parc), mais surtout, on peut admirer le Pacifique et humer le varech à plein nez. Ha!

Afin de ne pas trop gosser, j’ai condensé toutes mes photos Instagram en un seul super MÉTA-INSTAGRAM. Be prepared :

Je sais, c’est vraiment beau.

(PS: Si vous voulez me suivre à overstagramer la côte Ouest, mon pseudo c’est m_helene.)

Là, en folles fashionistas que vous êtes, vous devez vous demander quelque chose comme Ciel! Que porte-t-on pour aller voir la mer pis toute?! Ce à quoi je répondrai quelque chose comme ça, chères amies : 

 

Je sais, je sais. Je n’ai pas pensé à prendre une photo du look complet. Pour me faire pardonner, j’vous ai préparé un Polyvore sur comment faire de la fashionably et très light randonnée pédestre.

 

stanleypark

Le truc, c’est de penser comme les compagnies de sport *sans* les porter, c’est-à-dire s’habiller en pelure d’oignon sans opter pour le Gore-tex et les pantalons du Lululemon. Pour ce faire, je recommande une petite chemise sans manches cutie en matière synthétique car elle A. n’accumule pas d’humidité et B. on ne sait jamais si on ne finira pas dans un 5 à 7 après notre activité physique lightÀ cela, j’ajoute un pull chaud mais pas trop (+1 pour l’intégration d’animal sauvage approprié au climat) + un manteau de toile léger et qui se cache bien dans un sac (comme le mien, un vieux coat méga trop petit du American Apparel).

 

Évidemment, on ne s’en sort pas sans les jeans extensibles (à la Yoga Jeans) et des Toms, AKA des souliers assez confortables pour la marche MAIS qui s’enlèvent facilement en cas d’arrêt sur la plage.

 

Parce que prendre le temps de feeler le sable entre ses orteils, ça fait full west coast.
LOLOLOL
Plus de contenu