Aller au contenu
La ferme aux papillons de Die, c’est encore mieux lorsque déguisée en exploratrice!

L’année dernière, je n’avais pas été game de dire à la belle-famille que j’avais dooon’ beeeen le goût d’aller à la ferme aux papillons de Die. J’avais une réputation à me faire dans le Diois; ce n’était pas le temps de passer pour la fofolle aux insectes. Cette fois-ci, j’avais l’alibi incroyable d’avoir des petits neveux à dégourdir. J’ai donc sauté sur l’occasion!

Résultat? Je me suis bien fait prendre par l’un des petits qui est venu me réveiller en sursaut, 5 minutes avant le départ.

Dépêche-toi tata Caro, on part pour les papillons.

En moins de temps qu’il n’en faut pour crier elle est belle, la Drôme, j’étais dans la voiture. Sauf que ma valise toute ouverte, ma première semaine de vacances full-décalage et le fait que je dois me changer trois fois par jour puisque je gauge mal la température furent des contraintes m’empêchant de trouver un outfit parfait.

J’ai décidé de me déguiser en exploratrice du dimanche, car comme dit le dicton: en cas de doute, déguise-toi.

(J’avoue que je viens pas mal de l’inventer, HA!)

photo un peu floue pris par mon p’tit neveu de 5 ans

So, la température? Chaleur et humidité accablante (sensiblement ce qu’on a vécu à Montréal). Ma petite robe blanche avec un petit col du F21 était parfaite pour l’occasion; le tissu souple s’y prêtait bien. Imaginez deux secondes qu’un petit papillon se pose sur ma robe… AWWWWWWW. Pour compléter ce look qui ne faisait absolument pas exploratrice, j’ai mis mon chapeau du UO, mon sac Hibou et une veste sans manches avec des empiècements du F21.

 

Bref, je vous laisse sur quelques photos des plus beaux spécimens de la ferme <3

Plus de contenu