Aller au contenu
Quoi porter lorsqu’on va prendre l’avion avec 300 livres de bagages!?

C’est un secret de polichinelle (ok, peut-être pas pour tout le monde) : je quitte Montréal pour Vancouver. Dans quelques jours à peine!
Et oui, je dois dire bye-bye à mes photos de looks dans ma si belle cage d’escalier…

Cela amènera un lot d’aventures que je vais pouvoir partager avec vous, mes lovelies. Plein de photos, de nouveaux gens stylés et de omygod-on-porte-quoi-lorsqu’il-pleut-aux-5 minutes! Sauf qu’avant tout, je dois décider ce que je vais mettre pour mon grand voyage. Bien oui, tout sera paqueté dans une boîte qui se retrouvera DANS un caisson de transport (inception!)

 

moving

 

Tout part des faaaameux leggings/pantalons de chez Jacob. Les Stratis capotent sur ce morceau et il y une boutique à 2 coins de rue de chez moi, alors je suis extra-tentée. Même si je m’apprête à débarquer dans le prude (lololol, hello les clichés!) ROC, j’opte pour la traditionnelle chemise semi-transparente. Molle, soyeuse mais structurée, elle offre un look habillé sans être contraignante et inconfortable. Avec cela, j’hésite entre 2 concepts : un long  b mou, gris et couverture-esque oubedon un sweater à imprimé bold/soirée au chalet/« inspiration » autochtone. Tant qu’à aller apprivoiser ma fibre canadienne, faut bien le faire en grand! HA!
Finalement, je complète ce layering de feu avec un manteau imperméable d’inspiration militaire (caché dans mon immense sac de voyage).
Ou mon imper’ rose, c’est pas encore certain!
Si vous avez des questions/recommandations/anecdotes de voyage, venez donc jaser ça avec nous en commentaires!
Plus de contenu