Aller au contenu
Su’a puff sur la Côte-Nord habillée en automne, ça permet de tester certains looks!

Ce samedi, je suis partie avec mon petit chum et des amis finir des scènes du film auquel j’ai participé l’été passé. Belle occasion de cooler down mon système parce qu’à Have-St-Pierre, il fait 15 degrés. Reste qu’avec 15hrs de route de nuit (j’ai conduit pendant 10 heures), tu deviens un peu su’a puff naturellement et tu te trouves vraiment TROP drôle de faire des affaires de même…

Je me suis retrouvée à vouloir prendre en photo mon look de la soirée. Je trouvais ça beeen beeeen nice d’avoir mélangé une veste de type collège américain avec mes vieux leggings fleuris.

Désolée pour la pose, mais ma face de post-15-heures-de-route est mieux de rester secrète…

 

Finalement, après une bière et demi (je n’avais toujours pas dormi), j’ai commencé à faire des affaires dans le genre. Vous voyez la suite…

 

La veste vient de chez Simons et elle a coûté 9$, les leggings du Urban Outfitters il y a longtemps, le chandail est de la marque Cheap Monday et les souliers, de chez Winners.

PS : Pour mettre des chats partout comme ça, il faut l’application Cat Paint!
PPS : Ce sont mes dernières photos avec Winston pour l’été, puisqu’il restera à Havre-St-Pierre avec la famille. C’est comme une colonie de vacances pour chiens qui ne supportent pas la chaleur de la ville, aw!

Plus de contenu