Aller au contenu
Des souliers à talons hauts qui sont « ladywise »

En tant que real lady, et après avoir lu les billets sur les souliers plats pour les maladroites et celui sur les sandales qui s’attachent aux chevilles, j’ai cru bon de ré-ajuster le tir pour celles qui ont besoin d’un coup de pouce pour se grandir.

Mon but ladywise : choisir des chaussures confortables qui font « belle madame ».

Aldo 

Beaucoup de choix avec des talons moyens, ce qui est parfait pour une lady en devenir ou une fille qui veut marcher sans trop de difficulté. Bon, j’obsède un peu sur les souliers en suède et les pastels, mais plusieurs modèles sont aussi offerts en cuir ou en couleurs plus neutres.
PS: le bout des talons en caoutchouc fait vraiment une différence dans la stabilité!

 

Call it Spring

Belle sélection de wedges! La plupart offrent plusieurs attaches, ils sont donc plus stables.

(ceux la sont en solde ici!!)

Locale

J’ai acheté chez Locale ma première paire de talon de femme pour un mariage l’été dernier et je suis très fière de dire que, parmi mes cousines et mes tantes, je suis la seule à avoir gardé mes souliers toute la soirée. Ils étaient plus que confortables (les wedges rose juste en dessous)!  Marie-Hélène a déjà présenté la deuxième paire dans son billet pour les maladroites, mais je me permets de les mettre ici quand même! Ils sont assez ladywise avec le talon assez petit pour faire du vélo en restant confortable.

Little Burgundy

Le magasin des marques. Les Toms sont foucrazy, je m’imagine déjà avec une robe cocktail tangerine tango + un punch aux fruits dans les mains. Sinon, la troisième paire c’est des Uggs et je n’aurai jamais cru dire que j’aime une paire de Uggs. Comme quoi on ne doit jamais dire fontaine, je ne boirais jamais de ton eau!

Plus de contenu