Aller au contenu
Inspiration: Mash-up des tendance qu’on souhaite NE PAS voir disparaître en 2012

En 2012, il y a des choses qu’on aimerait NE PAS voir disparaître.
On vous a déjà dit en long et en large ce qu’on aimait pas, mais puisqu’on souhaite rester positive dans l’adversité (2012, la fin du monde pis toute), on fait notre demande à l’Univers: on aimerait continuer à porter tout ça (si c’est pas top tendance on le porte pas, voyons donc! [sarcasme]).

Premièrement, yay! aux petits cols car ils ajoutent un côté mignon à tout + un côté glam — hahahaha — s’il est en paillettes. Oui aux rayures marines, même si la Jean-Paul Gaultier-mania nous a donné une petite écoeurantite. Bien sûr, notre pays ce n’est pas un pays c’est l’hiver alors il nous faut une tonne de tricots, sans oublier des chemises avec des motifs mignons comme des plumes, des chevaux, ou comme Marie-Hélène les porte si bien dans le shooting TPL à un an. Les robes inspiration ’40, ’50 et ’60 de vraie femme! Les capes, on en porte tout le temps et partout depuis l’année passé! Des robes en tricot sans forme, comme ma belle robe de chez Jacob portée durant le temps des fêtes!

Ok, ça suffit les rétroliens (houuuu)!

Je veux voir plus de jupe en cuir ou semi-transparente, plus de pantalon de monsieur avec les bords retournés. Je veux que les skinnys ne meurent jamais, je ne serai jamais de ces filles qui portent des pantalons à jambe large. Je veux porter mon perfecto encore et toujours. Je veux encore plus de statement-shorts avec des collants. Ça a fait ses preuves.

Je veux que les foulards circulaires soient encore plus gros, plus fluffy et tricotés à la main…
Je veux voir de beaux bracelets en cuir d’inspiration ceinture.
Je veux qu’on réinvente encore et toujours les Oxfords, qu’on porte des plateformes de toutes les couleurs, que les pantoufles gagnent plus de terrain et que les bottillons en suède soient aussi beaux l’année prochaine.

Et je veux que les filles osent porter des pochettes et des sacs d’écoliers!
AMEN!

 

Les détails sont ICI

Plus de contenu