Aller au contenu
Inspiration du Jour de l’An: Eggnog

Je hais un peu le Jour de l’An, sérieux. Avoir travaillé dans trop de bars/salles de spectacle fait souvent cet effet-là, parce que rien n’est plus laid que des gens défoncés du NYE. Mais surtout, je le hais parce qu’on fait toujours des plans fabuleux, et c’est toujours un letdown. Est-ce que c’est juste moi? C’est jamais épique comme dans les films, toujours décevant et rempli de drama pas le fun starring mes amis qui savent pas boire, de projectile vomiting d’étrangers, de pognassage déprimant avec des pas cutes et de carnage pour trouver un taxi parmi les imbéciles et la neige.

Anyway. Je suis misanthrope et j’évite les gros rassemblements de monde saoul, parce que me sentir dans une arène dans la Rome antique ça me fait pas triper. Je vous laisse donc le chaos du 31 et m’exile en région chez ma mère pour y boire du eggnog au bord d’un de ses innombrables feux de foyer, bien au chaud dans la vieille maison victorienne avec des lustres, de la vieille tapisserie, mille théières et de grosses couvertes de laine en écoutant It’s A Wonderful Life pendant que mes gros chiens ronflent en-dessous du sapin.

Comme le eggnog royal de ma mère, ce breuvage magique à base de crème glacée fouettée, de café, d’une très, très généreuse dose de booze et de nuages d’amour purs, je propose un outfit confo, crémeux et dénué de toute trace du bedazzle classique des outfits du Jour de l’An. On sombrera pas tout de même pas dans les gros boxers et les Snuggies, y’a toujours bien des limites. Ton sur ton, weeeee!

Sur ce, bonne année, je pars me terrer au loin!

Eggnog TPL
Plus de contenu