Aller au contenu
Inspiration: Mont Sainte-Anne/Bromont girls/Downhill steeze

La fin de semaine dernière je déménageais, j’ai suivi les conseils de Josiane pour mon outfit, tout s’est bien déroulé, ma chambre de princesse est belle, ma cuisine est équipée.

Comme récompense, j’ai passé le week-end dans un grand gros beau chalet au pied du Mont Sainte-Anne avec quelques copines. Notre planning: se mettre belle quand même pas mal et s’écraser dans le gazon de la montagne pour regarder les finales de la Coupe du Monde de  »downhill » (sport que les gars sont beaux en bout d’viage, sport que les gars finissent leur course couverts de bouette, sport que les gars sont beaux en bout d’viage, sport que les gars sont okééé fit fieww)

 

Moi j’allais là juste pour ça en té cas.

 

J’ai décidé de faire un espèce de street stylin’ inspiration. Parce que les filles brillaient, mes amies brillaient en fin de semaine, elles arboraient fièrement le look Canton de l’est à envier; un look sport, un look calculé, relaxe, mais soigné, qui préconise les marques sans jamais trop le montrer.

Ces filles-là, je les appelle les Bromont Girls (parce qu’on vient de Bromont, parce qu’on a vécu notre adolescence dans les skate shop, le ski, le snowboard, le skate, nouvellement le longboard, les brasseries, les frites belges, la bière aux framboises brassée main, les partés de chalet et le vélo de montagne, obviously)

Les Bromont Girls sont dignes de The Hills; elles sont chix, elles sont genre un peu riches (ben leurs papas), elles sont wize, elles aiment le boy drama.

 

Alors voici leurs looks du week-end. Et les miens. Parce que je voulais être belle pour les sportifs, ça faisait longtemps que j’aimais plus les sportifs, je voulais me remettre dans le bain, faut pas les oublier ceux-là, y’a pas juste les musiciens indie soft rock dans vie.

 

Carolanne: boyfriend fit nouveau genre, je m’en foutisme très très calculé qui donne envie de se l’approprier aussi. Brand-ée de la tête au pied.

 

Mymy: Tout est dans le cheveux-de-tout-feu-tout-flamme-raspberrry-blond.

 

Marie-Charles: Tout est dans le prénom et dans le white on white soft-rock.


Micayla: downhill-euse de Vancouver, elle design des skates, elle est pas moumoune, elle est soit one of the boys ou soit la fille qui gossip et qui porte des jumpsuits fleuris. Elle est cool d’être tout ça quand elle veut.

Andy: c’est la geek chic shy. Lunette-chemise-belle awkwardness. J’envie son simple et son beau et son sport et son pas sport en même temps.

Et moi c’est moi, moi c’est high waist dark blue jeans,  flowy top, cheveux séchés avec le vent, boucles d’oreilles à clips et souliers de toile. Je change pas, je devrais peut-être innover je sais pas on verra avec l’été.


 

Les filles sont belles à Bromont. Les gars sont beaux à Sainte-Anne. La sangria est bonne l’été. Le linge est beau tout le temps. C’est The Hills goes Québec ici.

 

Plus de contenu