Aller au contenu
Inspiration: Les Fourchettes en dentelle par Fuirmontréal

Fuirmontréal, c’est le blogue photo de Pierre-Olivier Forest-Hivon.

La semaine passée y faisait beau. La semaine passée j’avais une robe en dentelle et deux fourchettes dans mon sac à dos. La semaine passée on a décidé de jouer avec une 35 mm.

Avec Zoé Pelchat à la direction artistique et au stylisme, l’oeil gauche de P-O dans l’appareil photo et mon corps de lendemain de bière comme modèle, on a shooté une série pour nos blogues respectifs soient fuirmontreal.tumblr.com, tafaceengros.tumblr.com et lesfourchettes.blogspot.com.

L’art collectif c’est cool et ça adonne que c’est beau. On combine littérature, photographie et mode, on fait un three some artistique qui pourrait bien avoir comme titre «Assume ta robe trop courte» ou «Enjoy les legs» ou «Garoche moi des cheveux dans face je vais te faire un regard de drame» ou «Prends mes fesses en photo peut-être que ça va donner de quoi de pertinent».

C’est simple et nous et pas nous et naïf (Zoé Pelchat travaille présentement sur un happening d’art naïf, à suivre de très prêt (not) ).

 

 

En voulez-vous d’autres si oui achalez Pierre-Olivier pour moi.

Bonne fin de semaine, moi je road trip jusqu’au Mont Sainte-Anne, je vous reviens jeudi prochain avec un Street Stylin’ de la Coupe du monde de vélo de montagne (gars de bike égale steeze de la muerte, groupies de gars de bike égale steeze de la muerte aussi, la plupart du temps).

Plus de contenu